750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 juillet 2009

cuisine TV en parle... et cuisinez avec votre chien

Un article qui date de mars sur le Site Internet de Cuisine TV.

cuisine_tv

Et parce que je vous aime bien, vous avez droit à un petit bonus aujourd'hui:

Cooking With Dog nous apprend à faire un bento!

Be careful not to cut your hands!

Et pour les distraits, je vous signale le FAQ de FrenchBento, ici: CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fascine...et ça a l'air si sain et bon !
N
ohhhh ! <br /> Belle découverte pour moi. <br /> C'est sympa de partager ! <br /> Bises,<br /> NicK.
P
Waw, c'est du lourd!!!! Culte!!!! (et appétissant)
F
je suis devenue accro il y a un moment à cette serie improbable!
M
Merci Mook, pour cette merveilleuse découverte de Cooking with a dog... j'adore !!! et l'idée de la citrouille au miel...mmmhhh... j'ai presque hâte d'être en automne...hihihi... en fait non mais bon quand même...^^ Merci... et bravo pour l'article... encore de la bonne pub pour la bento mania !!! ^^
Publicité