750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
5 juin 2010

revue de presse, nouveau numéro

Une nouvelles série d'articles.
Il y a un peu de tout...

Et pour commencer, juste un petit lien vers un article qui parle de minceur et de japonaises. Le bento y est évoqué...
Chez Vicky.

Weight Watchers, non daté:

WEIGHT_WATCHERS_2010

Article original ici.
Un dossier bento que j'avais déjà indiqué dans une revue de presse ici.

Le nuage de filles Style, 3 mai 2010:

NUAGE_DE_FILLES___3_MAI_2010

Article original ici.

Plurielles.fr, 4 mai 2010:

PLURIELLE___4_mai_2010

Article original ici.

Le Post, 30 avril 2010:

LE_POST___30_avril_2010

Article original ici.

Cosmopolitan, 10 mai 2010:

COSMO___10_mai_2010

Article original ici:

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie d'y retrouver par hasard mon petit article, merci!<br /> A très vite!
M
Toujours autant de patience pour nous dénicher tous ces articles sur les bentos, merci Mook ^^
B
bonjour !! j'ai parcouru ton site avec beaucoup de plaisir une bonne partie de la matinée, j'ai vraiment adoré ! je pense que cette manière de présenter les aliments risque fort d'intéresser mon petit garçon de 2 ans et que ça va le pousser à déguster ces petites curiosités ludiques ! merci pour les liens, pour les bouquins, pour tes magnifiques photos aussi<br /> <br /> et j'aimerais ton autorisation pour publier un lien vers ton site sur mon blog de cuisine<br /> <br /> bon dimanche, ici il pleut, alors je vais filer à la sieste avec mon bonhommet
Publicité