750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 octobre 2009

quiche et ses crudités

D'habitude je fais plutôt des tartes salées. Mais j'ai eu envie de quiche, une quiche exactement comme celle de ma maman. Je n'ai pas sa recette, et le résultat manquait un poil de fermeté, mais, ma foi, je me suis régalée...

quiche_bento

Un p'tit bento tout simple, en somme...

En haut:
-salade verte
-tomates allongées
-ciboulette cisaillée

En bas:
-quiche aux oignons. Ah oui je vous ai pas dit, j'aime bien quand y a des oignons dedans...
-tulipes de radis
-fleurs de betterave crue
-roues crénelée de concombre Noa

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohh trop déçue de ne pas habiter dans la région bordelaise. j'aurai bien pris congés pour participer à l'événement moi aussi !!!
M
juste une question. Dans quel bento est-ce fait?
F
j'aime bien les fleurs de betterave et les felurs de radis, c'est très joli.
B
roo, moi aussi je veux des emportes pièces!
N
juste en passant, je te fauche une part de quiche (j'suis pas lorrain pour rien ;) )<br /> Bises from Yéti.
Publicité