750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
28 octobre 2009

Passions créatives: atelier bento

Comme l'année dernière, je participe à Passions Créatives, le salon des loisirs créatifs de Bordeaux.

passion_creatives_120x176_01

Le vendredi 13 novembre sera consacré, côté cuisine, aux atelier des blogueuses.

Voici le programme:

10h30 - 11h30: Mercotte de La Cuisine de Mercotte
atelier macarons
11h45 - 12h45: Anne de Papilles et Pupilles
Verrine de confit de canard, purée mousseuse aux châtaignes et cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat pour un cadeau gourmand
13h - 14h: Bergeou de Chez Bergeou   
Cuisine bio : les légumes autrement ! 
14h15 - 15h15: Cess de Torchons & Serviettes
Menu agrumes: Blinis au chutney de pamplemousse et truite fumée, linguine citron vert et roquette et  gâteau au chocolat et à l'orange
15h30 - 16h30: Joëlle de Auntie Jo Funny Little Kitchen 
Cuisinez au micro-ondes
16h45 - 17h45: Myself, moi, FrenchBento:
Je vous propose quelques idées pour remplir vos bento. Je proposerai la réalisation de 3 bento remplis de trucs et astuces...
18h - 19h: Véronique de Cuisine Métisse 
Bouchées d'Asie : petites recettes pour l'apéro, ou pour mon bento
19h15 - 20h15: Audrey de Ma P’tite Cuisine 
Croques et tartines
20h30 - 21h30: Agnes de La Cuisine de la Querancia 
Cuisine du Sud Ouest

Je résume:

Quand? vendredi 13 novembre
A quelle heure? 16h45 
Quoi?
atelier bento avec votre dévouée, moi.
Où?
Passions Créatives, Confort Expo, Parc des expositions, Bordeaux Lac
Comment?
En s'inscrivant viiiiite (seulement 9 places) sur ce site.     
Combien?
Les ateliers sont gratuits payants, désolée, je ne le savais pas: 5 €, l'entrée au salon est 7,50 € en tarif plein. Infos pratiques.

logo_passions_creatives

Bonnes nouvelles:

J'ai une place à mon atelier à offrir: la première personne intéressée dans les commentaires sera l'heureuse élue.
Je peux aussi offrir un nombre limité d'invitations pour le salon. 
Qu'on se le dise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Mook pour les invitations que j'ai bien reçues aujourd'hui même, pile dans les temps! ;) j'espère pouvoir venir demain et te rencontrer!
K
un petit coucou!Moi je suis de bordeaux!!! et ça m'intereserais beaucoup d'avoir une entrée pour Conforexpo, ça me permettrerais de venir te voir.<br /> Merci !
A
un petit coucou en passant ... j'aurais adoré mais ce sera trop loin pour moi dommage :)<br /> J'espère qu'il y aura des photos de l'atelier !
A
Tu es decidement trop forte!<br /> Des bentos Halloween il fallait le faire! Génial!<br /> et merci pour ta visite et ton com' qui me font très plaisir ;-)
M
merci copine!!!<br /> on en a parlé avec les filles aujourd'hui, j'ai prévu de squatter toute la journée donc on aura biiien le temps de papoter et popoter aussi!!
Publicité