750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
9 mai 2008

vive les nerds!

Qui l'eu cru? Les nerds, les geeks, bref, les NoLife ne mangent pas que des chips et des pizzas derrière leur ordi... Eux aussi, comme toi, lecteur, et moi, ils font des bento.
Et oui.
Mais attention, pas n'importe quels bento.
Eh non.
Des bento qui parlent d'eux.
De leur univers.
De leur hobby.
De leurs héros.

Il ya les geeks fans de Windows....

bento_win

Et de son cher créateur....

bill

Ceux qui sont passé de l'autre côté de la force et rejoint les rangs des adorateurs de Linux....

linux_lunch

Ceux qui jouent aux jeux vidéo sur leur canaps'....

play

Et ceux qui trimballent leur console partout...

ds2

Ceux qui sont plus accro du petit écran....

homer

Et les fans nostalgiques du grand...

jaws2

Et enfin, il y a les geeks aboslus. Ceux qui ont trois vies sur Second Life (mais pas de copains), qui perdent le sens des réalités du quotidien. Ceux qui ont un Sim qui arose des plantes virtuelles, alors que le ficus offert par maman à noël dernier est en train de creuver, ceux qui ne font leur ménage que si ça fait gagner des points et battre le Boss Mouton-de-Sous-Le-Lit au level 4.
Ceux-là aussi, font des bento:

weridbento

Alors à partir d'aujourd'hui, ne vous moquez plus des NoLife. Ils sont tout juste comme toi, lecteur, et moi. Ils font des bento.
VIVE LES NERDS!
YOO-HOO!

****
Sorry folks if I used your photos without quoting the credits. I actually couldn't find the source...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais comment les manger quand ils sont si beaux????????????
M
t'es super douée; c'est trop funny tes bentos et très appetissant ^^<br /> <br /> on se regale sur ton site ..domo
K
Vraiment sympa ces images. Autant il y en a qui donnent faim et d'autres non ^^
M
c'est vraiment trop marrant ces bento !!! j'espère que je pourrais en faire des rigolo aussi un jour !!! Mais d'abord je dois m'acheter une ou deux boites !!! la commande est prévue la semaine prochaine !!!
P
Les Japonais continuent a m'etonner... Une precision quand meme, la derniere bento n'est pas celle d'un No-Life, c'est meme quelqu'un qui a un sens aigu des realites, peut-etre une Madame Frotte-Frotte comme on dit a Bruxelles! Ca fait allusion au grand menage (oosoji) que les menageres japonaises font chez elles juste avant le Nouvel An, et ca dit: Grand menage:plus que 4 jours! Voir ici: http://scrapojapon.canalblog.com/archives/2007/12/30/7250755.html<br />
Publicité