750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
25 juillet 2008

* FrenchBento, one year after *

Il y a quelques jours, FrenchBento a fêté son premier anniversaire.
FrenchBento étant un peu pimbêche, FrenchBento a fait ça dans son coin sans rien dire.
Nan.....
En fait je n'étais pas dans les parages, tout simplement, mais on s'en fiche.

Au bout d'une année, j'ai eu envie de changer un peu l'apparence de ce blog. Pas évident que ces nouvelles couleurs vous plaisent, mais elle me plaisent, à moi, et c'est un bon début.

FrenchBento #1:
J'ai créé ce blog il y a un an parce qu'à cette époque, il n'existait strictement rien sur les bento en français.
Il existe de chouettes communautés internationales de bento auxquelles j'appartiens, beaucoup de sites en anglais ou en japonais, mais jusqu'à l'année dernière, que dalle in French.
Je pratiquais le bento depuis un bon moment, et je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée, à mon petit niveau, de présenter cet art du déjeuner, alternative séduisante aux tup' et autres sandwiches crudités/mayo.
Je ne savais même pas si ma nouvelle lubie, ou mon nouveau jouet, aller durer plus de deux semaines...

onigiriiii

FrenchBento #2:
Un an après, vous avez été nombreux à répondre positivement à ma proposition, et la famille des bento-istes s'est agrandie de manière impressionnante!
J'ai toujours autant de plaisir à partager avec vous mes bento et mes expériences.
J'ai toujours plus de plaisir à faire de belles rencontres. Car comme beaucoup de blogueuses, rencontrer des personnes d'horizons très différents, les rencontrer physiquement ou virtuellement, échanger, tisser des liens, est une des belles choses que m'a apporté FrenchBento.

i_love_FB

and FrenchBento loves you....





FrenchBento #3:
Merci, donc, à vous tous. Merci de passer si régulièrement chez moi, merci de votre gentillesse à travers vos commentaires et emails.
Merci, et à bientôt!

ma_tronche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh, oui, bravo pour ton blog. C'est maintenant la première chose que je regarde sur mon ordi depuis un mois! J'ai acheté une bento pour mon mari et bientôt pour moi et mes filles. Je consulte tous les sites que tu as proposé, j'ai lu les bouquins, enfin je deviens une mookmania! N'aies pas peur, je reprends le boulot bientôt et j'aurai moi le temps de papillonner mais toujours assez pour consulter ton blog!<br /> Félicitation pour les un an et merci!
S
Happy Tanjobi Bento-san
M
ouais je sais, je suis à la traîne....<br /> alors bon anniversaire "légèrement" en retard mais le coeur y est !<br /> <br /> et merci Valérie pour m'avoir fait connaître ce blog et surtout cette super blogueuse !!!
!
Bonne anniversaire <br /> <br /> merci pour les donuts<br /> Ho zut, j'ai du me tromper de blog !
!
Bonne anniversaire <br /> <br /> merci pour les donuts<br /> Ho zut, j'ai du me tromper de blog !
Publicité