750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
8 août 2008

Mon p'tit dej

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, c'est bien connu.
Le matin, mange comme un roi, à midi comme un prince, et le soir comme un manant.
(ou autre bonne maxime que cela m'évoque même si cela n'a rien à voir: "Petit facteur presse le pas, car l'amitié n'attend pas")

petit_dejeuner

Et vous, votre p'tit dej, il ressemble à quoi?
Mon petit dej est un site participatif ou chacun peut montrer des photos de son petit déjeuner. Si vous cherchez bien, vous me trouverez.....

Avant de vous donner le lien pour que vous puissiez cliquer, je ne veux pas vous prendre en traitre, et voici ce que vous devez savoir:

Alors je me rends compte en écrivant ce billet que ce site est en fait réalisé par la marque Leroux. Bon. Au départ, il était anonyme, et j'aimais beaucoup cette idée. Les auteurs m'avaient dit vouloir garder le mystère de leur identité. Tu m'étonnes! J'avoue que maintenant qu'ils ont avoué la vérité, je me sens un peu... trahie.
En tout cas, à vous de voir si vous voulez cliquer ou non.
C'est ici: Mon Petit dej.

Mais j'en parle quand même parce que j'avais promis à certains de donner le lien, où l'on en sait plus sur Mook (*ahem*)....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>YET 91: mes autocollants I -heart- bento viennent de la boutique de Biggie/ lunch in a box. <br /> http://lunchinabox.net/<br /> <br /> >> panplune: merci pour le tip. Je suis très en retard dans ce blog, j'ai tout un tas de mises à jours à faire!!<br /> <br /> >>Laurie: ouais ben chez moi c'est café, café et rien que café, c'est guère mieux!
P
J'ai trouvé un plan cool sur le net, pour toutes les bentos loveuses ( comme moi :) )<br /> Allez voir sur ebay, la vendeuse "Harajuku Closet" elle vend des bentobox simpas comme tout ainsi que des accessoires bento, simpa quand on habite en france et qu'on veut pas mettre bien cher, à voir !!!!
Y
Bonjour,<br /> tout d'abord, bravo pour ton blog, je suis fan !la première chose que je fais en arrivant tous les matins au boulot c'est d'ouvrir Internet pour connaître la suite de tes petites histoires !!!<br /> juste pour info, j'aurais aimé savoir où tu t'étais procuré tes stickers "I love bento" ?<br /> merci pour ta réponse et bonne continuation
L
Le concept est super cool, je trouve. Impossible par contre pour moi d'y poster une contribution, puisque je dois avouer -à ma grande honte- que faute de temps mes petits dej se résument la plupart du temps à des céréales (sans lait) enfermées vite fait dans un tupperware et une compote de fruits. Hum, pas très visuel, tout ça.
M
Hahaha, vous allez rire, mais le site Mon Petit Dej est bloqué depuis la Chine! Comme quoi, la censure par mot clé ça foire vraiment parfois. A moins que tu manges des opposants au régime (haha, "manger des opposants au régime", je me rends compte de ce que j'écris!) à ton petit déjeuner... <br /> Bon, du coup il m'intrigue ce site. Tant pis pour moi!
Publicité