750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
12 octobre 2008

mario bros bento et Mook se dévoile en interviews

Vous êtes curieux, je le sens. Vous voulez savoir qui est cette fille qui fait des boi-boites colorées, qui se cache derrière Mook... Pour le savoir, deux solutions:

== le blog de Chef Damien, non, pas son journal, son blog sur la Cuisine du Japon.

== sur le site culinaire 750g.com, lequel est une mine, fouillez, fouillez!

== sur Terrafemina. Le sujet est sur les bento, mais ce n'est pas moi sur la vidéo, c'est la charmante journaliste Rosalyne Sakulwongsa. Pour me trouver, c'est dans l'onglet "interview".

Mais passons au bento dominical...

Ce bento n'est pas de moi, mais je ne peux pas résister à vous le montrer:

mario_3

Ce bento a été réalisé par Wingedegg.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ce bento ! Je suis fan !
S
trop trop joli, et bien on en découvre des choses en se promenant sur le net. J'suis bien contente d'être accro moi en fait. Merci pour ses merveilles.
M
je suis restée silencieuse jusque la car j'arrivais encore a me contenir, ms la ....<br /> J'ADORE TON BLOG ... je suis fan <br /> voila c'est fait :)
P
Waouh, la star! ;)<br /> (moi, je pensais voir ta tête, hé ben non! je suis déçue!)<br /> Bon, moi, j'ai une question de taille!<br /> j'ai investi dans une boîte de chataignes d'eau (ben oui, à force d'en voir chez toi!) sauf que les recettes sont très très étranges et le goût très surprenant, alors je les ai cuisinées en Curry thaï... j'ai connu meilleur :(... <br /> alors, aurais-tu quelques recettes ou astuces ou les manges-tu crues tout simplement, toi?<br /> parce que c'est tout de même bizarre ces petites choses, non?
O
J'ai montré le Bento Mario a mon Loulou il est devenu archi fan et veut que je lui en fasse un pour la classe poney (demain donc)... ben MERCI Mook... avec tes idées me voilà bien moi :D<br /> <br /> PS : tes interviews sont top... mais on n'apprend pas l'ESSENTIEL sur Mook :(<br /> Quel est ton légume favori ? ton second prénom ? combien tu chausses ?<br /> On veut du vrai nous, du concret, du lotentique :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité