750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 mars 2010

interviews pour Les Studyvores et Vivre FM

J'ai récemment répondu à deux interviews, permettez-moi de vous en faire part...

Les Studyvores:

Les studyvores est un site crée par les étudiants de l'ISEG Bordeaux, sous-titré La food Academy des étudiants, qui tente de lutter contre la malbouffe des étudiants (raisons économiques, pratiques ou tout simplement par ignorance) en proposant recettes simples et infos pratiques.

Le concept des bento séduit souvent les étudiants, à juste titre: simplicité, économie et équilibre. Aussi ais-je répondu à quelques questions pour ce site.

L'interview originale est ici: click.

studyvores_18_fev_10

Vivre FM:
Vivre FM est une radio de la région parisienne autour du handicap, de la différence, mais surtout de la tolérance.
Lundi à 12h, l'émission "Vivre FM c'est vous" parlera de bento, avec comme invitée, Anne Dufour, l'auteur de Bento Minceur. J'ai répondu à quelques questions par téléphone, une très courte interview, qui sera disponible en ligne le soir même sur le site de la radio.
Je prends des risques, n'ayant pas moi-même écouté l'enregistrement, je vous le signale alors que si ça se trouve, c'est horrible!

ban2008

Et maintenant, tout le monde dehors, il faut profiter su grand soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo,pour cette interview,cela fait plusieurs mois que je visite votre site,et je crois que je suis devenue fan!<br /> J'ai découvert un magazine "Tendance recettes" qui se mois-ci met en avant la cuisine asiatique et surtout le Bento.Il est en kiosque jusqu'au mois d'avril,et les recettes sont vraiment MIAM!<br /> <br /> Bonne journée.
M
rectificatif: lécoute en ligne n'est pas encore dispo. m'a trompé, c'était la rediff qui était le soir à 22h...<br /> <br /> @mitsukouette: alors? Moi je n'ai pas pu écouter... :( (ou tant mieux, ahah)<br /> <br /> @alexandra: coucou! ca fait toujours plaisir de ire tes petits mots<br /> <br /> @salomé: je ne sais pas quel âge a un "jeune ado", mais moi à cet âge-là, je ne cuisinais pas. bravo. En revanche, bug sur les photos, je ne les vois pas...
S
Bonjour, <br /> Je suis une jeune ado et je possède un blog de cuisine (www.uneadoauxfourneaux.over-blog.com )J'adore les bentos et j'aimerais, si vous avez le temps, que vous passiez vois mon blog pour me dire se que vous en pensez <br /> Merci, Biz
A
Bravo pour cette intervention, j'aurais bien aimé t'entendre ;-)
M
Très sympa tout ça dis-moi, j'espère que les étudiants vont enfin prendre plaisir à se faire des repas sympas et goûteux avec tes recettes.<br /> Hâte d'être à ce soir pour t'écouter tiens ;)
Publicité