750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
25 octobre 2008

"Maison Francaise" en parle.....

La BentoMania poursuit son chemin, se répand, se répand, se répand....
Cette fois, c'est Maison Française qui a craqué.

maison_fran_aise_couv

Heureusement que Pimp&Pomme nous a signalé cette sortie, parce que moi, j'avais oublié, et je vous avoue ne pas lire ce magasine....

maison_fran_aise_page_1maison_fran_aise_page_2

Maintenant, vous n'avez plus qu'à aller l'acheter.... Il devrait rester en kiosque deux mois, ça vous laisse un peu de temps...

On y évoque rapidement, outre votre serviteuse,  Anabelle, Audrey, Fido, CValou, Myria.
Spécial merci à Anabelle qui m'a permis d'utiliser les reproductions de l'article.
J'en profite pour remercier la journaliste ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grrrr. <br /> Mais les hommes aussi s'y mettent !!! <br /> Sinon il est sympa cet article. <br /> <br /> NicK, l'otaku du bento. ;)
S
J'avais pas lu mais je suis citée aussi \o/<br /> Bon demain je vais l'acheter pour l'encadrer ^^
P
Mais de rien Miss ;)<br /> C'est toujours un plaisir!!!
M
Oh oh !!!!! Il existe donc des livres sur les bentos je vois (en bas de la seconde page) !<br /> <br /> Genial !
F
je l'ai payee carrement moins cher que le prix affiche. Niarf niarf niarf !
Publicité