750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
23 janvier 2009

Roswell

Bon. J'ai compris. Je suis face à une conspiration mondiale visant à me faire croire que je suis folle.
Mais je vois clair dans votre jeu: vous êtes à la solde de puissances occultes venues d'un autre planète.

Mais je n'en démords pas. Les lapins sont biens des extra-terrestres. En plus, j'en ai la preuve.

alien

Là, vous le voyez maintenant, l'alien?
Hein?
Pas vrai ça...

Tiens, pour la plein, pas de bento.
Na.
Punis.
.
.
.
.
Allez, je ne vous en veux pas.
Bon week-end!
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yep yep, je connais....et c'est assez ignoble, d'ailleurs, ce test >_< <br /> Il paraît que c'est une histoire de dominance du cerveau droit ou du cerveau gauche selon les gens, qui détermine dans quel sens ils ont tendance à voir tourner la danseuse.
M
consipration?<br /> je suis dyslexique du clavier<br /> CONSPIRATION!
L
Sacrée Mook! Yarf, toujours plus mdr! J'espère que tu t'amuses bien! Moi oui en tout cas ^^
M
Vous me faites tous rigoler. Cette histoire de lapin alien. Je dois tout de même vous avouer que depuis ma Grande Révélation, je vois le lapin mieux que l'aut', là.<br /> <br /> :::Mme Nugget: je travaille moi aussi en sous-marin pour des lobbies inavouable: j'avoue<br /> <br /> :::Cyril: regarde plus loin dans les commentaires: je pense que celle de Anne s'adresse aussi à toi!<br /> <br /> ::: inca13: fais attention, tu es justement CONTAMINEE. au début on se rend compte de rien, et au bout d'un moment, on commence à avoir de drôles de visions<br /> <br /> :::ButterflyStar: ben tant mieux, il est pas bô le martien<br /> <br /> :::Joséphine: AH! meeeeeeeeci! ouf!<br /> <br /> :::Coolie: pfiou, oui, je me sens mieux. merci.<br /> <br /> ::Missi: mince, c'est un peu contrariant. A toi de voir si tu tentes le coup quand même....à tes risques et périls!<br /> <br /> :::Capp! Je le savais! tu es encore pire que moi... mouahahaha!! (rire maniaque)<br /> <br /> :::Undo: bienvenu dans mon équipe: nous contre tout les autres! (aîe ça va mal finir c't'affaire!)<br /> <br /> :::Agathe: je me méfierai des émanations si j'étais toi. Et des lapins. Et tout le monde. *consipration*<br /> <br /> :::Elodie: d'abord, jeune femme. Puis en louchant comme une abrutie, vieille femme. pas mal!<br /> tiens, encore un, un peu différent mais bien bluffant. tapes TEST DE LAS DANSEUSE dans google...<br /> <br /> :::Cecile: hé hé hé<br /> <br /> :::Papilles: je suis une femme sous influence<br /> <br /> :::Elisa: bé je sais pas. quelqu'un sait???
E
La première fois j'ai vus le lapin mais on voit bien aussi l'Alien et en y réfléchissant un lapin avec des oreilles vertes... Alors qu'un Alien avec des yeux verts ça part contre ça se fait!<br /> <br /> Mais qu'y a t-il d'écrit à côté? Ça résoudrait peut être le mystère?
Publicité