750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
13 mars 2009

L*O*S*T*

Bon j'ai commencé à faire un texte, puis Cléa m'a fait remarquer qu'il était plein de spoilers (la saison 5 bat son plein je vous le rappelle), alors j'ai mis des biiip de censure sur les parties croustillantes, et là, apparemment, c'est devenu illisible.

Donc je recommence.

Pikko , tout somme moi, ne rate pas un épisode de LOST.....
Pikko aime l'aventure sur son site: Adventures in Bentomaking

aibento

aibento

aibento

Mes prefs? Hugo et Ben, et l'incomparable humour cynique et méchant de James, son art des surnoms est bidonnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha, c'est excellent ! Et je connaissais pas son site^^<br /> <br /> (ah zut, ca me fait penser que j'ai du Lost sur le feu, je commence à être un peu à la bourre)
P
J'ai decouvert l'univers du bento grace a toi et m'y suis mise. Merci pour ton site qui est vraiment tres utile.
L
Trop bien c'est bentos! Je suis fan de Lost, j'en suis d'ailleurs à l'épisode 8 de la 5ème saison. J'adore Sawyer :D
F
au secours: décodeur: ch'comprends rien!
L
Merde alors! Quel talent!
Publicité