750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
11 avril 2009

Classement AfTouch Cuisine des meilleurs blog: le classement

Vous vous souvenez peut-être -sûrement- que je m'étais inscrite pour la première fois dans un "concours" de blogs culinaires...
Le votre a couru de novembre à fin mars. Une bien longue période, où on a soi-même le temps d'oublier que l'on participe ;-)
Eh bien le vote est désormais clos, et si on en croit le site, voici quelques chiffres:
-528 blogs inscrits
-265 000. je ne suis pas sure quoi. Le site dit que 250 000 personnes sont venues sur cette page. Mais en réalité, on ne sait pas si ce sont 250 000 personnes (visiteurs uniques), 250 000 visites (le nombre de fois que le site a été vu) ou 250 000 votes.
Ca change la donne de manière drastique, mais comme ça n'a pas réellement d'importance...
-environ 1 500 votes: c'est la moisson de FrenchBento. Il faut bien dire que dans le lot, j'ai voté pour moi-même un certain nombre de fois. Pas tous les jours, hein, mais à chaque fois que j'y ai pensé. Ben oui, quoi. Je vais pas non plus raconter des bobards.

Résultat, FrenchBento se trouve classé dans le Top 50, vers les 50.

top50aftouch

Pas mal, non? Moi je m'en contente, et je suis contente... C'était une nouvelle expérience pour moi, et c'était marrant.
Bien sûr, on ne gagne rien, et ce classement ne veut rien dire, mieux vaut le préciser.
Mais surtout, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont voté pour moi. Je sais qu'il y en a parmi vous qui y ont mis du coeur et qui m'ont réellement soutenue, alors special thanks à eux...

Je vous avais promis de vous donner quelque chose de moi pour vous remercier. J'ai choisi de vous montrer ma cuisine....

my_kitchen

Elle n'est pas bien grande. Je n'ai même pas de lave-vaisselle. Mais j'ai connu bien pire, et elle me convient très bien.
Sous l'évier se cache ma collec de bento.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo !<br /> <br /> tu as tenu parole ! ta cuisine dépote !<br /> <br /> xxx
M
Toutes mes félicitations et bienvenue dans le Top 50 !!<br /> Je suis comme toi, bien contente d'en faire parti !! ^^<br /> Et puis moi non plus j'ai pas de lave vaisselle ... enfin si un lave vaisselle humain !! hihihi
D
ben elle est peut-être pas grande mais franchement nickel bien rangée !<br /> tu verrais la mienne le bazar ...<br /> bravo pour le classement !
M
*Caroline: sous l'évier, il a d'un côté la nourriture sèche, de l'autre, les bento et les produits d'entretien... bé oui, étrange association, mais le peu de place oblige<br /> *Qifen: Merci! oui elle est tout de même sympa, ma p'tite cuisine!<br /> *Nick: pardonné! en fait c'est en voyant la tienne que j'ai eu l'idée de montrer la mienne. Elle est un poil plus grande, c'est vrai. C'est pas Versailles, mais c'est chez moi.<br /> Sur la droite, là où on ne voit pas, le long du frigo, c'est une table.<br /> *Sushi: MERCI!!!!! on est copine de bouilloire!<br /> pour info, le rice cooker, mon meilleur copain, est dans le placard de coin, mais je le sors plusieurs fois par semaines...<br /> *Anaîs: MERCI et MERCI! hihi
A
Félicitations pour ton classement ^.^<br /> <br /> J'adore ta cuisine moi :p
Publicité