750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
30 octobre 2009

halloween, saison 3

Eh oui, c'est Halloween. Je ne sais pas pourquoi Halloween m'inspire tous les ans, alors que je n'ai jamais fait de bento spécial Noël, Pâques, anniv de blog etc...
Le résultat est là, voici, pour la troisième année consécutive, mon bento d'Halloween...

halloween_bento

J'avoue, j'ai fait un peu moins sophistiqué que les années précédentes. J'ai manqué de temps cette semaine, et l'existence même de ce bento est en soi une gageure..

En haut:
-feuilles de battavia
-goules hurlantes en oeuf de caille
-tomates allongées
-fantôme de riz à sushi, accents de nori, yeux de cornille

ghouls_and_ghosts

En bas:
-crépuscule: écrasé de vitelotte
-terre brûlée: purée de carotte (en bocal)
-chauve-souris, chat noir et étoiles: fromage et nori

bottom_tier

Ah oui!, Ce n'est pas fini! Qu'y a-t-il sous le couvercle de mon bento?
Hein?
Oui, quoi?

couverclesables_1
Des sablés d'Halloween au sésame noir !
hummm.... un régal..... Tant pis s'ils ne sont pas décoré de glaçage de circonstance....
Pour la recette, j'ai utilisé ma bonne vieille recette de sablés, à laquelle j'ai ajouté de la pâte de sésame noir.

ghouls

Screaming damned souls. Scary, isnt'it?
Pour les éditions précédentes, c'est ici: saison 1 et saison 2.

::: Creepy Halloween à tous! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour voir les autres recettes de notre calendrier de l'Avent Halloween:<br /> <br /> http://www.kelassur.com/article/bonus/437-j-31-et-les-recettes-halloween
K
Chez nous on a adoré cette proposition de bento couleurs fantômes. Élue dans notre sélection de recettes Halloween les plus ensorcelantes. Bravo frenchbento
M
wahouuuuuuuu extra ce bentô halloween !!<br /> J'adore tes biscuits !!<br /> Perso, je viens de rectifier le tire : je viens de poster un bentô d'halloween en retard !! ^^
M
Those eyes on the ghost are just great! :)
P
J'adore les oeufs de caille hurlants!!!
Publicité