750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
20 mars 2010

revue de presse du week-end

On dirait que le bento s'installe dans un petit rythme régulier dans les média. Ce n'est plus la déferlante de septembre, le flux est modeste, mais régulier...

Le baby blog de doctissimo, 26 avril 2009
Je suis tombé par hasard sur cet article, manifestement je suis complètement passée à côté à sa publication...

baby_blog_doctissimo___26_avril_09
Article original ici.

Très récent en revanche, un article dans Le Parisien, 15 mars 2010.
Et en plus on y parle des copains Sam-San de Komikku et Mademoiselle m.
Congrats!

parisien_bis

Les paresseuses, 22 février 2010:

Elles en parlent rapido

les_paresseuses_22_fev_10
Article original ici.

Magazine Asie, Paperblog, 19 février 2010:

paperblog_magazine_asie__19_fev_10
Article original ici:

Kira Kira Japon, 10 février 2010:

kira_kira_japon__10_fev_10
Article original ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des TOTOROS !!! :) <br /> en plus j'adore cette émission sur No Life. ;) <br /> Bises,<br /> NicK.
M
@San-san: en effet, la popularité des bento ne fait que se confirmer. Ici, nous, on sait pourquoi!!<br /> <br /> @mitsukouette: il faut tenter! pas fastoche pourtant!<br /> <br /> @cédric: merci pour cette info, il faut que je pense à aller l'acheter!
C
ça a peut-être déjà été signalé, mais le magazine Tendance recettes de mars-avril-mai "spéciale cuisine asiatique" propose une vingtaine de pages de recettes de Bentos avec quelques adresses et informations générales.
M
Les kyaraben y'a pas à dire je suis fan, il faudra que je m'y essaye un de ces 4 :)<br /> Très sympa la vidéo.<br /> <br /> Merci Mook ^^
S
Génial !!! Je trouve cela trop cool qu'enfin on puisse en entendre parler de plus en plus en Europe !! na contente moi !!<br /> Bisou bisou et bon we à toi Mook ;-)
Publicité