750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
22 avril 2010

un beau tiffin...

Tiffin est le nom indien donné aux boîtes métalliques à plusieurs étages (en général au moins trois ou quatre).
Via le blog Fées Maison, regardez cette très jolie trouvaille...

Nkuku_Tiffin_Box


Nkuku

Bien sûr, c'est une boîte à pique-nique pour toute la famille plutôt qu'un bento pour le bureau, mais n'est-elle pas belle? Elle est printanière, parfaite pour le retour du beau temps, des pelouses vert tendre...
Vous pouvez la trouver sur une boutique britannique Not on the High street.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cet article très intéressant et pratique. Existe t-il en commerce? Merci pour l'information.
R
Superbe. Je veux la même !
B
Elle est magnifique.
L
Superbe boite ! <br /> Pour les piques-niques dominicaux ça serait parfait :)
C
Et merci pour le tutoriel onigiri, j'ai réussi mes premiers. C'était délicieux.
Publicité