750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 juin 2010

la chorale

Le p'tit bento du lundi, énergétique, équilibré et un poil rigolo....

choir_bento

En haut:
-fromage blanc 20 % et fleurs de sucre
-chorale de perruches: pêches blanches et yeux de nori

Au milieu:
-quinoa rouge et soja vert (haricot mungo), cuits ensembles au rice cooker avec quelques gouttes de Maggi
-persil frais du jardin
-chorale de fleurs: fromage et nori

En bas:

-poêlée de légumes: courgette, carottes, fèves, échalotes, laitue, ail

choir_closeup_2


Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je sous marine depuis quelques temps et j'adore ton travail, c'est adorable et plein d'imagination. Tu m'as d'ailleurs inspirée et ne pouvant plus rentrer à midi je me suis mise au bento. Grace à ton blog je trouve des astuces et des recettes sympa comme tout alors MERCI :)
P
Ma petite soeur vient de m'offrir le livre de Laure Kie sur les bento. Ca va peut-être s'améliorer chez moi? Remarque, vu d'où je pars...
M
@cooking fairy, @Cammie: merci :)<br /> <br /> @liline: excellente association de ton côté aussi! Le nori est trop petit pour le sentir sur les pêches. C'est juste pour le fun!<br /> <br /> @barbara: pas de goût, non, il y en a trop peu. et oui dis-donc, il est un peu cher ce nori.<br /> par exemple:<br /> http://www.kioko.fr/vente-produit-japonais-feuilles+d+algues+YAKI+SUSHI+NORI+MIDORI+NAMI-167.html#onglet_Descriptif<br /> <br /> @bblinou: ah tu étais à la démo de mademoiselle.m? chanceuse!<br /> <br /> @fossettes: bof, c'est pas si long!<br /> <br /> @choupie: hihihi merci!<br /> <br /> @nick: c'est pas raisonnable mais j'en ai eu très envie. Et en fait elles sont bonnes...
N
Déjà des pêches blanches ? Chanceuse ! ;) <br /> @+,<br /> NicK.
C
J'adore les p'tites fleurs en fromage !
Publicité