750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 avril 2011

bento miraculé

Sans blague, un blog de bento qui ne blogue presque plus et même pas sur les bento, non mais quèssessé ce travail?

Merci à tous ceux qui ont conservé FrenchBento dans leur agrégateur de flux, merci à tous ceux qui passent ici malgré le silence radio!
En parlant d'agrégateur de flux, j'en ai un moi aussi, et je me suis rendu compte que dans la blogoshère,y a pas que moi qui sommeille. Beaucoup de blogs de mon blogroll ne publient plus ou peu, ce qui signifie aussi qu'il doit y avoir plein et plein de nouveaux blogs dont je ne connais même pas l'existence. Autrement dit, je suis larguée... ^_^
Dommage pour ceux et celles qui sommeillent, mais ce n'est pas moi qui vais vous jeter la pierre et je sais attendre, et tant mieux si ça continue à fourmiller à BentoLand.
Canalblog aussi a bien évolué depuis un an, enfin je crois, j'avoue ne pas avoir le temps de me pencher sur la question, et il y aurait beaucoup de choses à rénover sur ce blog. Mais bon. Déjà, je poste un bento, c'est pas mal. Et puis, ce n'est pas vraiment un retour, juste une apparition (enfin, pas comme à Lourdes, hein).

J'ai donc fait un bento, miracle des miracles! Je n'en avais pas fait depuis l'été dernier, voire avant l'été, j'crois bien. J'ai commencé mollo pour m'y remettre, pas de grande folies, pas de charaben de la mort, que du simple et du rapido. J'ai dégusté ce bento chez moi, avec une amie venue se joindre à moi de manière improvisée, et c'était un très chouette moment.

 

bento_udon

Notez le soleil, 29° aujourd'hui à Bordeaux. (crâneuse)

Dans mon bento Owan Tsukimi:
-udon au poulet vindaloo et sésame

-concombre
-mini cup de ricotta, pointe de wasabi et poivre du moulin
-tomates cerise
-radis

Simple, mais copieux sans être too much, et bien bon ma foi...
Je ne vous donne pas la recette des udon aujourd'hui, comme ça je tire sur la corde et ça me fera un billet pour bientôt... hihi ouh la tricheuse!

< pardonnée?>

** A bientôt les amis! **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, j'oubliais....<br /> ça a l'air bon ton plat d'udons!!!! ;)
P
Yououh!!! une petite pause ne fait de mal à personne, hein... hum hum!<br /> allez, hop, on se remotive Mook!!!! :)<br /> des bisous!
B
Je sommeille aussi... <br /> Je me disais justement que la recette des udons me tenterait bien, je vais surveiller alors ;.)
F
Salut consoeur de la première heure, contente de te revoir au bento! Un clin d'oeil pour toi dans mon bouquin...
J
c'est appétissant bravo
Publicité