750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
31 octobre 2011

H*A*L*L*O*W*E*E*N

Bon cette année H*A*L*L*O*W*E*E*N va être très modeste.

Mais parce que tout le monde ici ne lit pas FrenchBento depuis le début, voici une petite rétrospective:

Halloween saison 1:

18564707_p

C'était le descriptif le plus drôle dans ce bento. A lire .

Halloween saison 2:

31873491_p

Allez lire le détail par ici.

Halloween saison 3:

45717478_p

Et c'est par pour l'article d'origine.

Alors, lequel préférez-vous? En tout cas, je m'étais bien amusée à penser et réaliser chacun des trois.

Le bento d'Halloween de cette année est sans comparaison. En fait c'est un hasard. En rangeant, j'ai ressorti mes emporte-pièces d'Halloween. Du coup j'ai voulu les utiliser, mais je ne pensais pas que ce bento, qui date d'y il a quelques temps, ferait en fait un bento d'Halloween. Il n'a donc pas été pensé et conçu spécialement pour l'occasion comme les trois précédents. Et ça se voit ^_^

halloween

En haut:
-poulet vapeur (cuit au rice cooker)
-légumes sautés (fenouil, courgette, aubergine blanche, champignon, tomate)

En bas:
-kasha (sarrasin) cuit au rice cooker avec des clous de girofle et de la cardamome  
-fromage d'Halloween

J'ai oublié de mettre mon dessert sur la photo:

tarte amandine 1

Rien d'Halloweenesque dans cette tarte amandine à la pomme. Recette à venir.

*** HORRIBLE HALLOWEEN, DUDES ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vote egalement pour le numero 3 ... il apparait dans un post d'halloween sur mon blog ^^<br /> bonne continuation et a bientot
M
Entre le 2ème et le 3ème mon cœur balance, quoique dans le 1er j'adore la courgette farcie ;)<br /> <br /> Ca fait tout drôle de revoir une rétrospective "Halloween" que le temps passe vite :)<br /> <br /> Happy Halloween (en retard) :)
C
Moi je vote pour le 3ème ! Mais ce dernier a l'air excellent ;-)
N
Bouh à toi aussi ma petite Mook. :) <br /> Bises,<br /> NicK, le Yéti qui fait peur. ;)
M
bah moi mon pref c'est le premier!<br /> mais tout ça c'est du passé, revenons dans le présent : je peux avoir une part de tarte steuplééééééé (j'ai faim là)
Publicité