750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 novembre 2011

poocellina is back

Ma rédactrice invitée, Poocellina, est de retour.
Voici son bento du jour:
4
Dans le bol : 
-du riz à sushi aux champignons noir.
-de petits cubes de courge butternut cuit à la vapeur.
-des graines de lin pour la déco

Dans le centre disque : 
-Des morceaux de pamplemousse et quartiers de clémentines. 
-Quelques canneberges fraîches. 
-Un Bento de semaine, simple, et vitaminé. 

Bonne semaine à tous. 

-----
Merci Poocellina! Tu m'en feras un, bento comme ça, dis?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo est bien décrite dans le texte.<br /> <br /> On voit deux parties d'un bol bine appétissant.<br /> <br /> Rien que de très normal.<br /> <br /> pas de piratage IMHO.
S
je pense pas que ce soit fait exprès, mais la photo est... pas celle d'un bento ! Je vous conseille de la mettre à jour, car là... Bonne continuation !
M
Ben tiens j'ai justement de la butternut au congélo et j'ai acheté des graines de lin ^^<br /> <br /> Toujours aussi fan des pandas Poocelina :)
Publicité