750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 novembre 2011

poelée d'arperges vertes au tofu fumé

Du vite fait, ce bento, mais néanmoins du bon. Les asperges vertes, j'aime ça, et pendant un ou deux printemps j'ai a-do-ré ça. J'en ai acheté plein à la saison, puis je les ai blanchies et congelées. Et il m'en restait un petit sachet au fond du congélo. J'ai attrapé un bloc de tofu fumé, lui aussi congélé, et voilà un plat tout simple pour mon bento.

poelee arperge tofu

En haut:
-salade verte, tomate, oignon rouge

En bas:
poelée d'asperges vertes et tofu fumé au graines de lin, le tout revenu dans un peu d'huile de sésame.

Eh ben c'était une bonne idée, les gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un plaisir de manger des yeux tes bentos.
B
toujours aussi bon chez toi<br /> bises
M
Joli bento qui fait envie!
C
Love this bento, it looks very healthy :)!!
M
Moi je dis vive la congélation, voilà comment se faire plaisir quand ce n'est plus la saison.<br /> Très appétissant :)
Publicité