750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 août 2007

Variations sur une couleur, l'orange

Reprenons notre sérieux. Un peu de dignité, voyons....

Variation N°2

orange_puree

Top tier, le dessert:
Quelques quartiers de clémentine et quelques tranches de banane, disposés en parade....

A droite, douceur:
des poky ('Mikado' japonais) à la mousse de matcha. Je me pâme de bonheur rien qu'en me remémorant leur goût. Je les ai acheté sur JBox quand j'ai commandé des bentos box, question de rentabiliser les frais de port... Je n'en ai jamais remangé depuis, et c'est fort dommage. Une bonne idée pour la rentrée, tiens, d'essayer d'en trouver via ma San Francisco connection....

bottom tier:

- une autre version de la purée de carotte. Celle-ci n'est pas maison. Je l'ai acheté en bocal, mais elle est goûteuse
-sur chaque côté, deux morceaux de mozzarella, qui ont délicatement fondu lorsque j'ai passé mon bento au micro-onde
- au centre, mais? mais? mais c'est quoi? eh bien c'est un oeuf dur, tout simplement. Mon star egg! Je ne mange pas beaucoup de viande, et les oeufs sont toujours un moyen rapide et facile d'avaler des proteines. Bien entendu, je possède un moule à oeuf (egg mold), car je ne suis pas dotée d'assez de fluide mental pour faire changer l'oeuf d'apparence tou seul.... Dès demain si vous êtes sages, je vous montre la procédure en photos....

(photo également prise après le transport du bento)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité