750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
8 septembre 2007

FrenchBento dans la presse!!!

Alors, j'étais tranquilement en train de boire mon café et de grignoter mon bagel grillé, un disque sur la platine, le soleil qui entre par la baie vitrée, un chouette samedi matin, et de lire mes mails. Une copine de bento me dit qu'elle va être citée dans un article de Le Soleil, un quotidien de Québec, et me donne le lien. Je lis l'article, tout ça, et j'arrive à la fin. Et là que vois-je? un lien sur FrenchBento.
J'ai failli tomber de ma chaise et me suis brûlé la moitié de la cuisse gauche en renversant mon café bouillant.
L'article est ici.
Un autre sur les bento .

C'est un peu puéril, mais chuis contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai dû m'arrêter pour me demander si le commentaire de Sophie n'était pas le mien!<br /> <br /> J'ai découvert ton site de la même façon et j'en suis maintenant accroc! <br /> <br /> La seule différence - mon chum à moi espère que je vire bento ;o)
S
Salut!<br /> <br /> C'est justement en lisant l'article que j'ai découvert ton blog. Je pensais que les bento appartenaient juste au passé dans lequel vivent mes personnages de manga préférés. C'est vraiment génial que ça existe encore!<br /> <br /> Mon chum a vraiment peur que je vire bento...
M
Merci pour vos commmentaires encourageants. J'ai modifié le post qui présentait une erreur: Le Soleil est un quotidien de Québec, et non de Montréal. Merci à Suzanne qui me l'a signalé.
P
Moi aussi, je suis super contente pour toi et je trouve que c'est tout à fait mérité. Je te souhaite plein de visites de nos adorables cousins québecois maintenant!
V
Alors c'est amusant car hier, je ne sais plus par quel miracle, je suis tombée sur cet article que je me suis empressée d'imprimer. Quand j'ai vu le lien vers ton blog, je me suis dit "ben dis donc, elle est célébre, ma copine des bentos"...je n'aurais même pas pensé à le dire, tellement j'étais sûre que tu le savais. En tout cas, les articles sont très intéressants et largement inspirés de tes posts !!! Ca me fait très plaisir pour toi. Et j'adhère tellement à ce concept.<br /> Théo a commencé sa rentrée avec ses bentos davant les petits américains et leurs sandwichs aux cacahuètes. Il a eu un succés fou. Je suis toute fière et j'espère arriver à faire la promotion des bentos dans sa nouvelle école où il y a peu de japonais...bon week end
Publicité