750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 septembre 2007

busy busy busy

Pfiou, c'est enfin vendredi soir. J'ai été un peu occupée cette semaine. Le break du week-end est le bienvenu.
Un bento-salade aujourd'hui.
avocado

En haut:
- une étoile soja/courge/graines, d"jà présentée
- une boîte HK contenant de la sauce tomate, pour y tremper l'étoile
- petites lamelles de brebis basque
- un demi avoca, avec des petites bandes de nori pour le contraste de couleur

En bas:
- petits crackers artisanaux au cantal
- une salade toute simple, battavia, tomate, comcembre et sésame blong grillé. Et la vinaigrette dans le petit coin.

Bon, je ne me suis pas foulée, ok, mais c'est pas tous les jours le 14 juillet non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute cette verdure, ça me donne envie !!<br /> miam
M
Je ne les fait pas, hehe, je les achèteuh. Dans mon supermarché local. Comme il appartient au même groupe qu'auchan, p'tet que y en a partout. rayon apèro.
V
Tu les fais comment tes petits crackers au cantal ? Ca a l'air super bon !
Publicité