750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
22 mai 2008

riz brun et légumes variés

Un bento très simple... et il ne m'a fallu qu'une minute pour le réaliser (restes du dîner). Qui dit mieux?

brown_rice_and_vegs

Bon évidemment, la photo n'est pas super. Mon appareil fait des siennes parfois. Tant pis.

En haut:
les bigarreaux d'hier

En bas:
-riz brun (complet) à grain rond, cuit au rice cooker (of course!) dans du bouillon. Bouts d'aillet par dessus.
-poêlée de légumes, courgettes, tomates, brocolis, oignon, ail, haricots verts et tomates.

Et trois minutes pour ce post.
Je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut absolument que je me lance dans les bento, mais je ne sais lequels choisir avec internet presque trop de choix, un peu peur de me planter.<br /> <br /> Félicitation pour ton blog, qui est une vraie mine d'info et de gourmandise !
J
Simple peut être, mais efficace, il fait saliver!<br /> Bonne fin d'après midi!
U
Encore une bonne idée pour le rice cooker! Cuire le tout dans du bouillon : ) tu es superbe!!!!<br /> Je vais essayer pour demain tiens! Merci de nous motiver autant avec tes recettes et idées!!
A
Je viens de découvrir ton blog, et je te le trouve génial!!!<br /> En plus il est midi, alors ça donne faim ;-)<br /> <br /> J'ai tjrs trouvé les bento box trop choux, ben là je crois que je vais m y mettre.<br /> <br /> bizz
F
J'échangerais bien mon sandwich obligatoire accompagné de sa réunion, avec ton bento-rapido. La poêlée de légumes et les cerises de l'arbre me font bien envie.
Publicité