750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
29 mai 2008

Appel à témoin: les boutiques de bento en France

J'ai besoin de vous, alors j'espère que vous allez m'aider...
En réalité, c'est une faveur que je vous demande, mais ce n'est pas pour moi, c'est pour vous:
Je voudrais réaliser un petit répertoire des boutiques où l'on trouve des bento en France. J'ai eu plein de commentaires qui donne quelques tuyaux, mais tous éparpillés au fil de blog.
Alors je vous laisse la parole dans les commentaires, pour ensuite tout compiler dans un guide pratique...

see ya!
(et merci)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous cherchez de Boîtes à Bento ainsi que leurs accessoires,le magasin "Je cherche une idée" à Toulouse propose un "Bento Corner" très garni!<br /> Des arrivages permanents et des nouveautés souvent!<br /> 21 rue des puits clos<br /> 31000 Toulouse<br /> 05 61 23 61 02<br /> www.jechercheuneideetoulouse.fr
M
salut, je recherche desespérement un magasin qui vend des bento et accessoire pour bentosur marseille, aix en provence.....merci d'avance.
J
Je suis désolée, j'ai fait une bourde en inscrivant leur lien : http://www.komikku.fr<br /> J'ajouterai pour celles et ceux qui sont fans de bento comme moi qu'ils ont le mérite d'en proposer et de se décarcasser pour avoir des articles. Ca fait petit commerce de quartier, mais j'apprécie du coup. Et merci aussi à mook qui nous véhicule sa passion ! Sans vous on serait completement paumées je pense.
J
Merci pour l'info Mook. Ceci dit, j'ai déjà été victime d'une usurpation d'identité et ai eu de gros soucis avec e-bay... Sans compter une boite qui est arrivé en morceaux, après avoir subit frais de douane et TVA... sic... (je me suis assise dessus...) Alors mon choix est fait, j'préfère mettre un peu plus, pouvoir choisir en live (en plus ils sont à côté de mon bureau) et éviter le stress et l'attente (la magie internet). Je sais l'impatience ça se paye lol ;-)
M
je viens de regarder ton lien:<br /> en fait ce sont tous des produits du site JBOx. Il faudrait calculer voir si c'est pas moins cher de les acheter direct sur le site, frais de port compris.<br /> Personnellement, je ne mets pas autant d'argent dans une bento box... sauf cas très exceptionnel!
Publicité