750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
4 juin 2008

petit jeu et multitags !

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu à la Papilles et Pupilles. A la clé, un petit cadeau aux 5 premières bonnes réponses.... tadaaa!

Qui suis-je?

mystery_thingy

C'est beau, non?
Réponse demain si vous trouvez....

Et je profite de ce post un peu particulier pour grouper les derniers tags que j'ai reçus. En fait, je crois que j'en oublie un, qui date de mars et qui était passé inaperçu, mais je ne l'ai pas retrouvé....

Du coup, je groupe aussi les questions, et me passe du règlement, parce qu'a-t-on réellement besoin de règlement pour les tags?
Voici donc mes réponses à Yasou, Tasty, et Scrapojapon:

Ma couleur préférée: une non-couleur, le noir.
Ma matière préféré: la peau de mon chéri.
Mon odeur préférée: c'est difficile.... le sous bois landais, l'Eau Sauvage, l'iode dans l'air, les fleurs de fusain...
Ma gourmandise préférée: un excellent fromage, des cerises bien mûres.
Ce que j'aime recevoir:
des bisous, de l'amitié. Des fleurs. Des surprises.
Le style de ma déco:
selon les pièces, le dénuement design, et le foisonnement de plantes, livres, disques vinyls, petits souvenirs colorés.
Un aliment que je n'aime pas du tout:
les marrons, le gibier, les abats. EWWWW!
Mes trois aliments favoris:
le fromage, le riz, les légumes sans lesquels je ne peux vivre.
Ma recette favorite:
un bon curry?
Ma boisson de prédilection:
s'il n'y en a qu'une, l'eau.
Le plat que je rêve de réaliser: celui que je n'ai pas encore essayé. Quelque chose de simple.
Mon meilleur souvenir culinaire: question difficile. Forcément attaché à des émotions.  Un tamale aux aubergines sur un port, quelque part à l'Ouest, dégusté au soleil les yeux fermés.

Je passe la main à Ca mijote, Deborahmia, Lisanka, Bergeou, et puis qui veut.

Ah ah, vous en savez plus sur moi maintenant.... Concentrez-vous donc plutôt sur la réponse à la question-mystère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai d'abord eu l'impression de voir un kiwi rose.... puis j'ai penser devenir folle LOOL...<br /> <br /> Ensuite de la fraise ecrasée... mais c'est fort rose et les point fort noir...<br /> <br /> Puis ayant passer quelque petit sejour en thailand j'ai penser a ce delicieux fruit manger chaque jour un FRUIT DU DRAGON... hummmmmm<br /> <br /> J'attend la reponse demain avec impatiente
V
Je suis trop nulle à ce genre de jeu, ça me rappelle canal + à ses débuts avec Sophie Favier et j’étais nulle... <br /> <br /> Alors je me concentre sur le questionnaire… J'adore la réponse à la seconde question, ça c’est de l’amour... <br /> <br /> Pour la boisson : l'eau ??? Non tu plaisantes... D'abord je ne te crois pas...En plus, quand je pense à là où tu habites et à la musique que tu écoutes, et ben, je ne te crois pas. Do you fake it? Bises...
K
Je dis pastèque même si les pépins sont plus gros en général...
Y
j'avais déjà mangé un pitahaya à chair blanche et graines noires. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de trouver sur les étalages un pitahaya sanguin ! En tout cas c'est un fruit étonnant !
P
PItaya pour moi aussi
Publicité