750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
20 juin 2008

les basiques: tarte/ salade

J'ai carrément hésité à vous montrer ce bento, tellement il est.... passe partout, sans grande personnalité. Mais... bon. Le voici.

006

En haut:
la salade: feuille de chêne, concombre, tomate, gingembre frais et une figue moëlleuse.
Dans un coin, piggy de vinaigrette

En bas:
Tarte à la sardine et au fenouil.
C'est vraiment une tarte de fond de placard et de fénéante. J'ai fait revenir les quelques légumes qui me restaient, carotte oignon et fenouil, et j'ai ouvert deux boîtes de sardine à la tomate (sans huile). Hop!

tarte_sardine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'ai remarqué que tu aimais bien faire des quiche et des tarte si tu veux je te donne le nom de ma tarte salé préféré et si elle te donne envie, je te donnerais la recette. Bon ce n'ai pas un recette spécialement japonaise mais j'adore vraiment cette tarte, c'est un tarte courgette, chèvre,miel. Miam...!
M
je decouvre ce soir seulement ce blof plus qu'intéressant, qui me donne plein d'idée pour remplir mes bento box ... <br /> superbe !
J
Même si c'est un bento passe partout montre nous le sinon on va croire que tu sautes un repas
A
Même quand ces bento sont "passe partout", ça a l'air trop bon ! tes photos sont super chouettes
M
Moi ce sont tous mes bento comme ça ici car rien dans le frigo et en plus pas le mien de frigo ^^<br /> Mais à la rentrée je ferais de mon mieux =)
Publicité