750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
23 juin 2008

en toute simplicité

... je continue à manquer d'enthousiasme dans la cuisine. J'ai assemblé ce bento ce matin les yeux pas encore bien ouverts. J'ai ouvert le frigo et puisé dans ce qui était là devant moi...

001

Je sens que vous êtes un peu déçus....

En haut:
-reste de salade lentilles et fèves citronnées au cumin
-soja germé
-un oeuf dur qui est censé être en forme de coeur

En bas:
-flan à la tomate à l'agar-agar et alfalfa
-feuille de chêne

Bon. J'attends que l'énergie revienne. En plus, ce week-end, j'ai raté ça. C'est vraiment dommage, mais que voulez-vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allons allons ! même simplissime, tes bentos sont toujours joliment présentés et ont l'air franchement succulents !<br /> <br /> Bzou,<br /> <br /> Emma
F
Les bentos simples, c'est sympa aussi de les poster, ça nous rassure sur le fait que même la diva du bento peut parfois être fatiguée le soir ou pas réveillée le matin comme nous toutes.
A
Tu sais moi mes bentos ils ressemblent plus à celui là que ceux avec des cups, des pics animaux et tout et c'est très bien aussi, non ?<br /> Pour samedi on a pensé à toi :-)
T
Déçu? où ça?<br /> Non sûrement pas déçue, pour ma part en tout cas, car je ne sais que trop bien ce que peut être le manque d'inventivité et d'enthousiasme. C'est dur à vivre et je te comprends parfaitement...<br /> Il s'agit donc d'un bento à l'image de ton état et finalement la cuisine n'est-ce pas un peu ça? Laisser transparaître ses humeurs et ses sentiments à travers des goûts et des saveurs ;)<br /> <br /> Néanmoins il semble tout petit et (trop) léger ce bento non? Te laisse pas aller quand même hein ;) comment je ferais si tu manges plus après, tu ne feras plus de p'tit bento qui me font rêver ^^<br /> <br /> Bon courage, ça va revenir. Fais toi le gâteau que tu préfères, sirotes-toi un cocktail délicieux en se mettant au soleil, fermes les yeux et respires un grand coup ;) hihi
C
en plus, c'est pas pour enfoncer le clou hein mais... y'a même plus de restes !
Publicité