750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
25 juin 2008

c'est les soldes!

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je ne suis pas du tout une fan de shopping. Je ne fais que très rarement les magasins, et essayer des fringues dans des cabines surchauffées, surpeuplées et aux miroirs déformants (amincissants cela va sans dire), ce n'est pas mon sport préféré.
Mais aujourd'hui, ben je vais y faire un tour, ma collègue m'a proposé de m'emmener au pays des soldes...
Pour marquer le coup:

sale

En haut:
-concombre
-roquette
-mini flacon de vinaigrette
-"Sale" en conté

En bas:
-tomates
-pois gourmands*
-bouquets de brocolis*
-onigiri à la sardine tomatée*

En bonus:
-pâté végétal ail et basilic
-un sembei, cracker de riz de chez Jujiya à Paris

* décongelé

-------
Ahahaha, je viens de me rendre compte que le message "sale" n'est peut-être pas si évident. Non, mon bento ne s'est pas roulé dans la boue pour en ressortir tout crado....
Sale c'est bien sûr soldes, en anglais. Disons que comme l'anglais est 20% plus court que le français, c'est quand même plus facile à faire rentrer dans une bento box.....

------

EDIT: bon ben..... je crois que je n'ai jamais acheté autant de vêtements en un seul jour. Mouhahahaha!! (deux séances d'essayages c'est quand même mon max. Pffiou!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton bento est à vendre ? Je le veux ! :D
M
trop beau!!
U
Magnifique (comme toujours) ton bento!!<br /> Dis, le pâté tu l'as fait toi même??
J
tes bentos, bien colorés, équilibrés, pas étonnant que tu sois en forme.
M
J'ai decouvert ton blog il y a peu et tu me fais rever! Je crois n'avoir jamais autant cuisine que depuis que je suis au Japon. Merci pour l'inspiration!
Publicité