750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 septembre 2008

des bento on tv samedi soir!

Ca y est je peux enfin vous en parler!

::: Des bento à la télé samedi soir!! :::

Apparemment c'est une nouvelle émission sur M6 à 20h05 qui s'appelle Bon à Savoir.

2778402087_e471001eba

Je ne connais pas cette émission, mais samedi ils vont parler des lunchboxes, ou comment manger bon et sain au bureau.
La journaliste en charge du dossier, Estelle, a contacté certaines d'entre nous, et c'est Audrey qui sera l'ambassadeur des bento.
Estelle m'a dit que mes bento seront montrés aussi à l'antenne.  Je ne sais pas du tout lesquels, ni pendant combien de secondes °_°. On verra bien!

(
J'ai un peu de mal avec la télé. Ma tête dans la boîte ne me fait pas vraiment sauter de joie. J'ai déjà refusé un 6 minutes sur moimoimoimoimesbento sur un chaîne bien connue. Je crois que je n'aurais pas accepté ce rôle. Mais Audrey m'a gentiment proposé de l'accompagner dans le tournage. Etre là avec elle pour présenter nos boîboîtes, c'est différent. J'ai beaucoup réfléchis, et j'ai accepté parce que j'avais envie que FrenchBento soit aussi mis en valeur. Et puis je suis sure qu'on se serait marré! Mais ça ne s'est pas fait finalement, et c'est aussi bien). Merci Audrey!

Donc samedi à 20h05 tous devant vos postes de télé pour soutenir Audrey et son P'tit Bento, yeah!!!

Et maintenant, c'est chez Audrey que ça se passe: CLICK!

En parlant de télévision et de bento, il existe un "chaîne de tv" complètement consacrée aux bento...

HEIN??? QUOI???

Et tu n'aurais pas pu le dire avant???

ben.... non j'y ai pas pensé.

En fait il s'agit du site de Sarah, qui vend aussi sur Ebay depuis les USA: Bento Obento Shop, c'est elle.

sarahpurple

Son site, c'est Bento TV. C'est assez fun. En revanche, c'est en américain. Révisez vos bases!

Have fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Merci ! Merci !<br /> <br /> De nous avoir prevenu pour cette emission.<br /> <br /> Grace a ça j'ai pu la voir (logique), et subrepticement et tout aussi innocemment lancer a mon homme:<br /> -Oh ! T'a vu c'est les boites du site où je vais, tu vois comme ça serait bien pour ton boulot ? *innocence pure*<br /> <br /> Il a enfin acquiescé, je suis ENFIN sur le bon chemin pour le mettre au Bento.<br /> <br /> \o/ Grace a vous, grace a demoiselle Audrey, et grave a M6 (qui s'est un peu approprier la découverte du Bento quand meme... :D)<br /> <br /> Bon....plus qu'a trouver une boite maintenant :/
V
ah ouais, je connais bento TV, la fille me fait mourir de rire, avec sa drôle de façon de parler ! lol en tout cas elle est toujours SUPER bien équipée !! (nan j'suis pas jalouse)<br /> kiss kiss !
P
Je connaissais pas cette émission et comme je suis curieuse je suis allée voir la première emission que M6 Replay. <br /> Il y a des choses très spéciales sur la bouffe asiat...<br /> Si vous êtes pas trop sensible allez voir !
L
Cool c'est super chouette, j'espère qu'une de vous deux pourra mettre la video sur Daily motion ou Youtube pour que nous les belges, on puisse la voir aussi, on n'a pas le droit d'aller sur le Replay de M6 et j'ai trop envie de voir ;-)
C
ahah , j'ai regarder bento TIVI comme elle le dit si bien!<br /> j'adore même avec mon anglais pitoyable j'arrive a comprendre avec les gestes!<br /> j'adore c'est gniangnian juste ce qu'il faut mais elle donne plein d'info et avec une telle joie que cela a ensoleillé mon ordi
Publicité