28 novembre 2008
Bento&Co, une nouvelle boutique est née
Une nouvelle boutique de bento vient de sortir de l'oeuf... Mesdames et Messieurs.... [roulement de tambour]
Bento&Co est une boutique en ligne créée par Thomas, un français vivant au Japon. Voici les avantages que je vois à son projet:
-Thomas parle français
-des tarifs de frais d'envois sont imbattables (de 5 à 15 € en fonction des méthodes plus ou moins sophistiquées d'envoi) et des délais très compétitifs
-des tailles plus importantes que ce que l'on trouve habituellement sur le Net. Parfait pour les hommes, mais aussi pour les femmes qui ont peur d'avoir faim/ ont frisé l'attaque en recevant leur premier bento (et qui ne l'aurait pas testé ^_^)
-des bento sobres mais pas tristes, plus facile à utiliser dans un contexte pro que des trucs de kids
-Thomas est drôle est transforme des pages aussi barbantes que Conditions de vente en un vrai bon moment.
Je vous montre:
Pourquoi je fais de la retappe pour Bento&Co?
Parce que je crois que les prix sont intéressants et que les produits (la boutique s'étoffera au fur et à mesure) présentés comblent un vide que vous êtes nombreux à regretter.
Thomas m'a contactée pour me poser des questions, et connaître mon avis sur son projet. Mon blog n'est toujours pas monétisé (hélas, hein, moi je voudrais bien qu'on me paye ^_^), et ce billet n'est même pas sponsorisé.
En revanche, pour me remercier d'avoir consacré du temps à l'aider, Thomas m'offre une bento box.
Voilà, vous savez tout. Carte sur table.
Je vous redonne le lien et n'hésitez pas à me donner votre avis!
J'en profite pour vous indiquer un chouette site de bento en français, créé par un homme, Xavier: Obento. Le site n'en est qu'au début, mais comme vous le constatez, les hommes aussi.
Allez, encore trois adresses tenues par des mecs: Holy Bento (lisez son pamphlet Intitulé De la résistance des hommes au bento!!), Bentosuru et Yéti Cuisine.