750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
28 novembre 2008

Bento&Co, une nouvelle boutique est née

Une nouvelle boutique de bento vient de sortir de l'oeuf... Mesdames et Messieurs.... [roulement de tambour]

3050651786_521b87f64e_o

Bento&Co est une boutique en ligne créée par Thomas, un français vivant au Japon. Voici les avantages que je vois à son projet:
-Thomas parle français
-des tarifs de frais d'envois sont imbattables (de 5 à 15 € en fonction des méthodes plus ou moins sophistiquées d'envoi) et des délais très compétitifs
-des tailles plus importantes que ce que l'on trouve habituellement sur le Net. Parfait pour les hommes, mais aussi pour les femmes qui ont peur d'avoir faim/ ont frisé l'attaque en recevant leur premier bento (et qui ne l'aurait pas testé ^_^)
-des bento sobres mais pas tristes, plus facile à utiliser dans un contexte pro que des trucs de kids
-Thomas est drôle est transforme des pages aussi barbantes que Conditions de vente en un vrai bon moment.

Je vous montre:
3002123059_d708af260b

3009820351_b8c002f6d2

Pourquoi je fais de la retappe pour Bento&Co?
Parce que je crois que les prix sont intéressants et que les produits (la boutique s'étoffera au fur et à mesure) présentés comblent un vide que vous êtes nombreux à regretter.
Thomas m'a contactée pour me poser des questions, et connaître mon avis sur son projet. Mon blog n'est toujours pas monétisé (hélas, hein, moi je voudrais bien qu'on me paye ^_^), et ce billet n'est même pas sponsorisé.
En revanche, pour me remercier d'avoir consacré du temps à l'aider, Thomas m'offre une bento box.
Voilà, vous savez tout. Carte sur table.

Je vous redonne le lien et n'hésitez pas à me donner votre avis!

J'en profite pour vous indiquer un chouette site de bento en français, créé par un homme, Xavier: Obento. Le site n'en est qu'au début, mais comme vous le constatez, les hommes aussi.
Allez, encore trois adresses tenues par des mecs: Holy Bento (lisez son pamphlet Intitulé De la résistance des hommes au bento!!), Bentosuru et Yéti Cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ATTENTION il y a des droits de douane à payer !! Achetez directement en France, sinon le cout total est exorbitant.
D
Bento&Co vend des produits de qualité mais attention aux douanes et au coût du transport assez élevé. C'est pour cela qu'il faut chercher des sites internet basés en France vendant les mêmes références qu'eux. Ce qui est bien c'est qu'il y en a de plus en plus. Mêmes produits, moins de transport, pas de douane et le tout livrés plus vite...
F
La société Bento & co est malhonnête! Malhonnête car j'ai eu à payer un supplément d'environ 30% du montant total de la commande, au livreur, pour frais de douane! Ce montant n'a été précisé nulle part au moment de mon paiement sur internet à Bento & Co (sinon, je n'aurais pas acheté, bien sûr! Les frais de douane sont hors de prix!!!!). On ne m'y reprendra plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, Bento & Co m'a demandé mon avis sur leur service, après coup... La seule notation possible est "5 étoiles" sur leur formulaire... Bento & Co sont malhonnêtes! Et leur formulaire est à leur image : malhonnête aussi! Je suis furieuse!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé tomber sur une information comme celle-çi avant de faire mon achat.
T
J'ai commandé sur Bento and Co pour 133 Euros de produits et j'ai eu 72 Euros de frais de transports, soit 55 % en plus. Je vous conseille vivement de faire très attention à votre commande car Benco and Co ne vous donne pas le vrai total que vous allez payer en definitf. On pense faire une bonne affaire sur ce site Japonais (les produits arrivent directement de Kyoto) mais il vaut mieux commander sur un site Europeen où les frais sont inférieurs. De plus Bento and Co vous dit que vous avez signé les conditions générale de vente.....
N
Je connais aussi leur site qui est très bien fait, par un européen, pour les européens; mais il existe des sites japonais, aux prix inférieurs, et surtout au délais de livraison nettement inférieurs à moindre coût! Je ne cite pas lesquels car je refuse de faire de pub pour les uns plutôt que les autres. Il faut chercher un peu et ne pas forcément favoriser les nôtres :)
Publicité