750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 novembre 2009

Bento&co fête ses 1 an: des cadeaux!

Le 28 novembre dernier, je vous parlais dans un billet d'une nouvelle boutique de bento. Ce jour-là, je ne savais pas que j'aurais des contacts réguliers et fort sympathiques avec Thomas, le créateur de la boutique. Je ne savais pas non plus que nous allions nous associer pour lancer un grand concours. Et je ne savais pas, mais je le pensais, que la boutique allait avoir un bel avenir et s'étoffer notablement: Bento&Co fait des choix souvent originaux dans le (vaste) monde des bentobako et accessoires....

Alors aujourd'hui, je suis heureuse d'annoncer la première bougie de Bento&Co. Mais il y a encore plus content, c'est Thomas, si content que le jour de son anniversaire, c'est lui qui offre des cadeaux.
Et du coup, vous aussi, vous êtes super contents...

logo_Bento_and_co_shop

La boutique offre 15% de réduction à partir de 50 € d'achat, de vendredi (aujourd'hui) à dimanche 23h59 (c'est précis, attention!)
Pour cela, il suffit de copier le code promo suivant, dans la case prévue à cet effet, avant l'achat: IsHYuneNOmeDEto

Mais ce n'est pas tout.
Last, but not least, pour vous, mes lecteurs préférés, un second cadeau.

Un bon d'achat de 50 € pour le premier qui, dans les commentaires ici-bas, nous indiquera la signification du code mystérieux IsHYuneNOmeDEt.

Et oui ça se corse un peu, mais allez, un petit effort...

En plus de cela, Thomas annonce de chouettes nouveautés comme ce joli bento isotherme:

Poka_Poka_Miffy_Beige_1

Si vous commandez pour faire des cadeaux de Noël, faites attention aux délais de livraison, Thomas ne recommande pas les frais de transport les moins cher si vous voulez être sûr d'avoir des choses à mettre sous le sapin. Son article ici.

::: BON ANNIV ! :::
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
" Félicitation pour ces 1 ans" ^^
T
Joyeux anniv! en tout cas je vois et je suis ravie qu'on peut effectivement conjuguer fans de bentos et de kaamelott... je dirais une chose : les oiseaux sifflent, le printemps siffle!!!!!<br /> <br /> "J'apprécie les fruits en sirop"!!
T
moi je vais proposer félicitation pour votre aide<br /> ou félicitation pour vos bonnes pensées<br /> ou félicitation pour vos bonnes intentions<br /> ou félicitation pour nos un an<br /> encore bonne anniversaire et merci
L
Ou alors peut-être: "Félicitations au premier qui trouve!"
L
Félicitations pour votre première bougie!
Publicité