750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
29 janvier 2009

noix de saint jacques en beurre d'herbe

Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je sais pas, un truc dans l'air. Guillerette mais pas forcément des plus inspirées pour blogger... Un joli petit bento délicieux pour fêter cette journée printanière.

saint_jacques_french_bento

En haut:
-toujours la même chose: roquette et tomates allongées, le piggy. Et des graines de tournesol.
C'est un peu monotone, j'en conviens. Mais d'une part j'ai un énorme sac de roquette au frigo, d'autre part je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment, et réfléchir aux side-dishes, comme on dit, aux accompagnements, pffff.... trop dur.

En bas:
-duo de purées: haricots verts/ pointe de crème et pommes de terre bicolores. Les deux purées sont des restes décongelés.
Des petits coeurs de carotte et des graines de pavot, et hop, le tour est joué!
-deux noix de saint jaques au beurre d'herbe. Achetées déjà enrobées de leur accompagnement, et cuites à feu doux à la poêle 10 minutes (5 de chaque côté)

Rapide et efficace, je vous salue!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hmmm désolée de mon ignorance mais... c'est quoi du beurre d'herbe ? *_*
F
J'adore les st jacques et j'en mettrais volontiers dans mon bento aussi.
S
Hum !!!! Délicieux !!<br /> Si je dis à mon mari qu'on peut mettre des saint-jacques dans un bento, je suis foutue !! (Bon, ce midi, c'est Bento au saumon... ^^;)
U
Il est vraiment appétissant,comme je les aime!
*
Il à l'air, comme tu le dis, délicieux ce bento!<br /> Par contre je m'étonne, ce n'est pas justement une boîte qu'on ne peut pas chauffer? C'est la raison des cups en silicone?
Publicité