750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 juin 2010

.:: lazy ::.

Ce qu'il y a de bien avec l'anglais, c'est que c'est une langue plus concise que le français. De 20 %, si ça vous intéresse. Autrement dit, pour les petits messages dans les bento, l'anglais prend moins de place et est donc plus approprié.

lazy_bento

Voyez, si j'avais voulu écrire "La flemmasse", c'est sûr, j'aurais eu un peu plus de mal...

A gauche:
-tranches d'oeuf dur même pas moulé (feignante!) avec une fleur de sucre
-fraises et étoiles de sucre (grande période fraise, grande période décor de sucre!)
-un onigiri riz et carotte, décor de sucre

A droite:
-roquette
-concombre et tomate, étoiles de sucre
-mini cup de tartinade Ptit Billy, tomates séchées, ciboulette.Pour tremper les concombre et l'oeuf!

__________

EDIT: 
Je suis tombée par hasard sur une info: Capital a fait un reportage sur l'industrie du lunch rapide, sain et bon marché. On y parle pas de bento, mais j'ai trouvé quelques infos intéressantes.... J'ai regardé ça sur M6 Replay

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaah! moi aussi j'ai eu tropp peur! sa fait un peu tp longtps la.. mais ui je c que t'as pas le tps, je comprends bien, c juste que c tellement le moment genial de la journee, apres le boulot et tout, de lire ton ptit blog sympa :)<br /> alors voila, ne te laisse pas stresser, je reviendrai te voir quand tu auras moins de trucs a faire ;)
L
Hello Miss FrenchBento !<br /> Comme les autres je me souciais et me voilà (semi)rassurée par ta brève !<br /> Prends soin de toi, surtout, c'est l'été, la belle saison, profites en pour te chouchouter (parole de Lorraine, que dis je de sibérienne) et reviens nous plus en forme que jamais !!!<br /> Et lâche toi sur les fruits de saison, ça va te donner... la pêche (même pas voulu le jeu de mot pas drôle).<br /> Et dis zut au boulot parfois, si tu peux te le permetre.... Et flûte aux soucis perso... <br /> Voili voilou, @+
M
Ouffff ben dis donc, rassurée...!! Je commençais à m'inquiéter et me dire que tu aurais dit si tu partais en vacances. Prends soin de toi ! Bisous :)
M
MERCI de vous inquiéter...<br /> Je vais bien, mais je n'ai pas le temps en ce moment.<br /> A +!
D
Je suis sure que les japonais sont venus enlever notre Mook nationale par jalousie = elle fait de trop beau trucs avec ses bentos!! Du coup, plus de nouveaux posts!!<br /> Ou bien elle déprime car les bleus sont vraiment très nuls?? (perso, j'opte pour la 1ère option!!).<br /> J'espère à très vite..
Publicité