750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
26 mars 2009

ELLE en parle et moi j'aime Louise Island

Samedi dernier j'ai reçu un sms de mon amie et créatrice Louise Island, m'annonçant que j'étais dans Elle... Extraordinaires journalistes - que je remercie - qui publient sur vous sans prévenir... génial, non?
C'était donc dans le ELLE Bordeaux de la semaine dernière.

couv

(Nooooon, c'est pas moi sur la photo!)
Dans la rubrique bonnes adresses...

page1

On s'approche:

page2

En réalité, le même texte était déjà paru il y a quelques temps. Mais qui va s'en plaindre? Pas moi...

Ca tombe bien, cela faisait longtemps que je voulais vous parler de ma copine Louise Island...
L'occasion est trop belle...

Louise Island est une jeune créatrice qui a crée sa marque l'année dernière. Elle a commencé avec des accessoires, vient de présenter une collection de vêtements, et prépare une collections kids, entre autres petites merveilles...

Les sacs:
30714303_m
34920838_m

Celui-là, il me le faut:

l_42b4ee4569a2ab635a360e78b28878be

Les vêtements:

l_e3525aa894664d43b1d323f9fe8b5dd834880602_m






Louise Island, c'est elle:

35345546_m36291981_m

Louise Island vend ses créations dans divers magasins. Pour retrouver ses créations:
Son blog
Son Myspace

Je t'embrasse copine, rdv très bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas si c'est moi qui ait la berlue (ho hi, j'aime cette expression) ou si je suis tout simplement devenue une myope du web, mais je ne vois pas où je peux te contacter !<br /> <br /> bon bref, je vais te parler ici : je suis la rédactrice du blog d'alloresto et je voulais qu'on se fasse un tit échange de lien ! hihi<br /> n'hésites pas à me contacter !<br /> ( je suis fan des tutoriels....:))
T
Ses sacs me font de l'oeil....
R
Quelle star cette Mook !<br /> Et merci de partager tes bons plans. En accro aux sacs, j'adore ces créations et d'ailleurs je mets aussi une option sur le même cabas que toi.
C
C'est très sympa comme attention tout ça ^^<br /> Cette créatrice m'a l'air bien prometteuse !!
Publicité