750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
12 juin 2010

*revue de presse*

C'est l'heure de la revue de presse!
J'essaie d'avoir des yeux partout et de recenser le plus de coupures de presse Internet et articles sur les blogs, mais je n'ai jamais d'info sur la presse papier. En tout cas, si vous voyez passer des articles, je suis preneuse de l'info!
MERCI à tout ceux qui m'écrivent pour me signaler tel ou tel passage des bento dans les média!

Je n'en dirais pas plus, aujourd'hui, on y fonce:

L'Hebdo, 21 avril 2010:

L_HEBDO__21_avril_2010

Miami Herald, 6 mai 2010:

MIAMI_HERALD___6_mai_10

Temps libre, mai ou juin 2010:

temps_libre_2010
____________

Le site Kochipan, sous-titrée La passion de l'Asie, le partage des cultures, a consacré trois articles à des sujets et personnes qui ne manqueront pas de vous intéresser:

Article sur le bento.
Interview de Laure Kié.
Interview de Thomas Bertrand de Bento&co, que j'avais déjà signalé rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou you ^_^ ! Merci pour ce foisonnement éditorial concernant l'univers du bento. Depuis quelques temps, je délaisse un peu les commentaires par manque de temps (ce qui me désole), mais je suis toujours une lectrice assidue de ton blog !
N
Il y eu aussi un mini article dans Marianne !! Si si !! Avec la présentation des bentos de mademoiselle.m à la grande épicerie ! J'ai fait un scan et je vais te l'envoyer !!
M
Toujours de sympathique articles de presse que voilà.<br /> <br /> ;)
B
merci pour les articles, mais je n'ai pu lire que ceux du dernier site, les articles avant ça c'est une photo .JPG et c'est archi trop petit ...<br /> sinon très bien le blog avec les 2 interviews
Publicité