750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
25 octobre 2009

petite revue de presse

Ca se calme inexorablement. On ne parle presque plus de bento ou de lunchbox dans la presse et sur Internet. Noël ravivera peut-être un peu la flamme dans les rubriques idées cadeaux des magazines féminins (désolée les garçons), mais en attendant, le calme est presque plat. J'en connais qui vont pouvoir se remettre au bento sereinement...

L'hôtellerie-restauration.fr, 8 octobre 2009:

hotellerie_restauration_8oct

I-diététique.com, 5 octobre 2009:

i_dietetique_5_oct

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, ça se tasse un peu mais c'est tout. Je retourne bosser puis hiverner. :p <br /> @ plus Mook !
C
scusa ma questo si vede da schiffo.come è in frnacese?ah ,oui:dégoulasse! cést la verité.le mousse,le tout eeeewwwwwwwwwww!schiffo,moscio!
C
c'est bien vrai!!!en tous cas merci pour tes super idées et recettes originales!!
C
A lire la presse ou à regarder la télé, on a l'impression qu'on a attendu la crise pour emmener à manger au boulot ou à la fac... Perso j'ai aussi toujours fait ça ! Il existe des sortes de thermos repas aussi pour garder au chaud. Les aliments ne sont pas brûlants mais pas froid non plus !
M
@nol de nol: :)<br /> <br /> @mitsukouette: chu bien d'accord<br /> <br /> @sokette: à la fac, bien longtemps, bieeeeeen longtemps avant que je ne mette aux bento, j'amenais un thermos de soupe à la fac. Y avait pas de cafet, et je squattais les répétition de théâtre et de chant choral dans les amphi (dernier rang, toute discrète) pour avoir chaud.
Publicité