750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
26 novembre 2009

sandwich? sandwich!

Ah, pourtant, je l'ai dit plein de fois, que les sandwiches, bof. 
Sauf s'ils sont de riz ^_^.
Mais, mais, mais... je ne va pas non plus jouer les sectaires, et quand l'envie s'en fait sentir, je m'y adonne volontiers...
Sandwich!

sandwich_bento

En haut:
-nid d'oeufs de caille. Quand le vin est tiré, il faut le boire, quand les 24 oeufs de caille sont achetés, il faut les boulotter.
-poêlée de légumes, colorés par des morceaux de betteraves: chou-fleur, carotte, courgette, oignon rouge.

quail_egg_nest

En bas:
-sandwich blanc de dinde, fromage, salade, betterave et moutarde. Pain à la farine d'épautre blanche et graines de tournesol.
C'est moâ qui l'ait fait...
-tomates

sandwich_closeup

.Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@chataigne: je n'en fais pas souvent non plus. C'est peut-être même le premier...<br /> <br /> @tieffelin: les sandwiches a bords scellés, soit tu as un bento bien large pour qu'il rentre tel quel, sinon il faut le couper en deux, et alors forcément, l'intéret des bords scellés est un peu amoindri...<br /> <br /> @claire: ah oui, c'était vraiment pas mal. mon premier pain à la MAP en pus, tu imagines...<br /> <br /> @petrus: ahahah, bien fait. j'ai du retard sur les blogs, je suis sure que tu as posté des bons trucs depuis la dernière fois que je suis venue chez toi.<br /> <br /> @scrapisti: merci beaucoup et bienvenue!<br /> <br /> @diana: oui, mon premier pain à la map ;) c'est en effet un tissu de circonstance. j'étais pas emballée au début, tu sais, le kawaii, tout ça, mais finalement je l'aime bien, de temps en temps.<br /> <br /> @fossettes: mais aussi bon que celui que tu as mangé samedi ;)<br /> <br /> @kinoui: étonnant: on en trouve partout! celui-ci vient de auchan...
K
Coucou !<br /> Moi, ma question porte sur ces petits moules en silicones que tu mets dans tes bentos. Où les trouves-tu ?<br /> Je parcours inlassablement les boutiques de cuisine et les supermarchés, je n'en ai vu nulle part.<br /> Bises<br /> Kinoui
F
Moi je suis en pleine cure de sandwichs et je commanderai bien le tien! Très joli.
D
C'est du pain maison ? Je le trouve bien sympa ton bento, mais je note également l'extrême raffinement de ta serviette (?) assortie en couleur, très Japonaise et surtout on ne rêve pas, à motifs de bento Oo
S
Oh la la c'est trop beau. Ce blog est une pure merveille. Merci !
Publicité