:::FrenchBento:::

le premier blog sur les bento en français

20 décembre 2009

les vidéo du dimanche...

Noël approche, un p'tit moment ludique du dimanche, ça vous dit?
Voici deux vidéo qui, si, si, ont  un rapport avec les bento...

Mais siiiiiiiiiii, il y a un rapport!

(hu hu hu)

 

 

Les bento, c'est tout de même bien plus classe ... Convaincu?

Posté par mook à 09:42 - digressions - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    XPDR :'-D !!! Alors franchement, j'ai adoré les 2 vidéos ! Merci pour cette bonne tranche de rigolade pour ce dimanche matin.

    Posté par Lise-Marie, 20 décembre 2009 à 10:02
  • Excellent ! La première, je suis tombée dessus quand je cherchais des vidéos de fabrication de bento, j'étais morte de rire ! Merci pour ce moment de rigolade

    Posté par Cammie, 20 décembre 2009 à 10:37
  • héhé ^^
    Elle me fait quand même un peu mal au coeur la petite vieille de la première
    Pauvre Kiki

    Posté par Iki, 20 décembre 2009 à 11:19
  • Oh pov' Kiki, elle craint sa laisse franchement! Pire qu'une canne à pêche Mouhahaha !
    Et la tête du gars dépité devant le festin de l'autre ^^ c'était très drôle Bonne journée Mook !

    Posté par MeTheBlackCat, 20 décembre 2009 à 11:23
  • LOL !!!

    Posté par Aricia, 20 décembre 2009 à 11:24
  • Trop drôle!

    J'ai pleuré de rire en regardant la 2eme vidéo. C'est hilarant! Merci! Une bonne leçon de savoir vivre, même quand on a des moyens limités!

    Posté par Ryoko, 20 décembre 2009 à 12:37
  • Mais il est où Kiki !! Kiki !!

    Posté par nol de nol, 20 décembre 2009 à 13:04
  • La deuxième est excellente je me suis payé une bonne tranche de rire !Bon dimanche!

    Posté par pocahontas, 20 décembre 2009 à 13:31
  • Convaincue!!!!!!

    Posté par Cooking fairy, 20 décembre 2009 à 15:20
  • Trop bien! Merci pour cet éclat de rire

    Posté par Vero, 20 décembre 2009 à 15:44
  • trop mdr, merci de nous faire rire

    Posté par bblinou83, 20 décembre 2009 à 16:19
  • excellentes videos ! une préférence pour la 2ème !
    merci

    Posté par carol, 20 décembre 2009 à 18:01
  • Mon Dieu, Kiki!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par p3trus, 20 décembre 2009 à 20:38
  • excellent

    génial! c'était pas la première fois que je voyais le pauvre kiki s'enrouler dans sa laisse, par contre savoir se faire plaisir en toutess circonstances, j'adhère!!!!

    Posté par gene, 21 décembre 2009 à 09:07
  • ::: mes réponses :::

    un seul mot: huhuhu!

    Posté par mook, 21 décembre 2009 à 12:18
  • Hu hu hu en effet...
    Le deuxième est suuuuuper réaliste!...

    Posté par LiliyGnocchi, 21 décembre 2009 à 19:41
  • MERCI!! j'ai adoré! et la premiere me fait tellement penser à ma Grand'mère!! :0)

    Posté par alexandra s.m., 22 décembre 2009 à 19:52
  • Hi!
    De quoi en boucher un coin à tous ces moqueurs!!!

    Posté par Ninie, 23 décembre 2009 à 00:15

Poster un commentaire