750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 février 2010

deux machines infernales....

En flânant sur le net, on trouve tout un tas de petites choses rigolotes, intéressantes, inutiles, ou futilement indispensables...
J'ai trouvé deux machines qui vous titilleront peut-être...

La machine à faire des macarons....
Mercotte va tomber de sa chaise... A moins qu'elle ne l'utilise secrètement? Naaan, je l'ai vu à l'oeuvre, la grande Mercotte, elle n'a besoin que de ses doigts de fées pour faire des macarons...

yhst_61255607925116_2089_98339641
Vous trouverez la machine sur le site From Japan with love.

Des macarons en forme de lapins, vous en avez déjà vu, vous?

La manchine à faire des anpanman:

Anpanman est un personnage anime très très populaire au Japon. C'est lui:

anpanman
Anpanman est un superhéro à tête de petit pain (anpan) fourré à la pâte de haricot rouge. Depuis sa création en 1969, son succès ne faiblit pas, tout comme le nombre de produits dérivés... Le dessin animé n'aurait jamais été diffusé en France (dixit Wiki).
Anpanman est très populaire dans les bento.

La machine:

008_thumb_95_95009_thumb_95_95

Je ne peux pas les afficher en plus gros, mais vous trouverez tous les détails, et pleins de photos, sur le site Akihabara News.

Une machine à faire des maki Anpanman:

anpanman_sushi_maker_1anpanman_sushi_maker_2
A priori, on ne trouve cet article qu'au Japon...
Le site officiel d'Anpanman.


Bonus track:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un appel pour avoir ces produits sur Bento&co ??!!
M
Euh c'était pas le but ;)
M
@akirah: oui oui je connais, c'est un classique. Mais ce n'est pas un gadget qui m'inspire, personnellement...<br /> <br /> @justepourelle: idem!
J
J'ai pas bien compris comment fonctionnaient ces machines... En même temps, ce n'est pas très grave. Ils ont une imagination débordante ces japonais !
A
coucou! je viens juste de découvrir ton merveilleux blog ( et oui il était temps...)<br /> <br /> J'ai trouver un lien sympa sur ebay:<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/Bento-Buzz-Moule-a-Oeuf-Magique-4-formes-4-Shapes-Eggs_W0QQitemZ260546010960QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_BD_Mangas?hash=item3ca9c09f50#ht_2416wt_828<br /> <br /> bisous!
Publicité