750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
22 décembre 2009

bento de croquettes - il faut assumer!

Vous avez choisi, je vous montre mes bento tels que je les réalise et je les mange, les jours avec comme les jours sans.

Alors maintenant, il faut assumer.

Voici donc un petit bento vite fait et sans prétention.

bento_croquette
(Argh la photo sous les néons...)

Bento tout simple:
-mâche
-fleurs de sucre
-fishie de vinaigrette
-croquettes poulet - légumes.

La recette des croquettes est à lire dans ce billet.

Avec un petit mug de soupe bien chaude, c'est parfait! Pour ça, c'est bien d'avoir un sachet individuel de bonne soupe déshydratée. La mienne vient de mon épicerie bio, et aujourd'hui, c'était potimarron.

Promis, demain je ferai mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On adore tes bentos tels qu'ils sont!
M
@pocahontas: en l'occurence, je m'étais résolue à acheter un truc rapido à midi, quand tout à coup le bento power est revenu, et je l'ai "vu". donc je l'ai fait....<br /> <br /> @liline: je grignote un paquet individuels de biscuits avec mon café au bureau, je ne peux pas manger au lever. ce bento + un mug de soupe + un fruit me suffit, en effet.<br /> <br /> @alexandra: merci pour ces compliments touchants. sisisi. joyeux noel à toi!<br /> <br /> @shikibu: merci de votre gentillesse. pas fastoche de prendre des photos la nuit sous néon blafard...<br /> <br /> @margoulette: des bisettes, et de très bonnes fêtes!<br /> <br /> @gagaie: héhé, merci!<br /> <br /> @LaNouille: ^_^<br /> <br /> @deydeyday:toi aussi, passe un très très bon noël<br /> <br /> @mitsukouette: s'il ne tenait qu'à moi, je me nourrirai de soupe/ tartine et bout de fromage en cette saison.<br /> <br /> @nick: as-tu été sage cette année? Le Père Totoro t'amènera-t-il des cadeaux? ^_^<br /> <br /> @nanou: on aime pas le poulet froid à la maison, d'où les boulettes...<br /> <br /> @sandrine: on dit vivent? really? je comprends d'où ça vient, mais je pensais que l'usage avait invariabilisé la chose...<br /> <br /> @bblinou: ben ché pas, sachet genre kraft, de marque primeal.. c'est la même?
B
Si c'est les soupes dont je pense, au travail avec les collègues, on a fait une cure de celle aux algues
S
Ouaiiis vive les croquettes !!! Quoi, on dit "vivent" ? <br /> En tout cas j'aime tes bentos minimalistes, ils sont chouettes aussi (on a envie de les manger quoi) !
N
bonjour mook<br /> <br /> Personnellement, mes restes de poulet ne sont pas transformés de façon aussi élaborée ! <br /> Et tes petits bentos nous donnent des idées pour faire un repas sain, quand on n'a pas trop le temps -à condition d'être aussi organisée que toi :-)<br /> Merci à toi, repose-toi bien.<br /> Bonnes fêtes
Publicité