750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 janvier 2010

tortellini formaggio e prosciutto

Tout simplement.

tortellini_bento

En haut:
-roquette
-fleurs de carotte
-tomates
-fishie de vinaigrette

En bas:
-tortellini formaggio e prosciutto (fromage et jambon) et sa petite crème: crème de soja, moutarde, échalotte, mini bouts de carottes (chutes de mes fleurs) et trois petits champignons de paris qui se sentaient seuls.

Ben c'était bon.

Bonus:
Comme je sais que vous aimez bien les polémiques, allez lire les commentaires de cet article sur le bento.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas s'il s'agit de "Volume de bento" et les mets japonais, par exemple, les makis ont besoin beaucoup de riz. Pas si légèr qu'on imagine. Si on y ajoute quelques Tempura...ça devient costaud.<br /> mais il est vrai que c'est légèr pour la bourse.<br /> <br /> Que l'inspiration soit avec vous pour de jolis bentos!
M
Moi je dirai plutôt une pseudo-polémique. Comme pour beaucoup de choses, il y a les pro et les anti !...
N
Ca a l'air super bon!
F
Hum, des bonnes pâtes, rien de tel pour tenir le coup toute l'après midi!
M
Rholala, quel appétissant bento :)<br /> Tiens la crème de soja, voilà encore un produit à tester tiens ^^<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ces commentaires -_-
Publicité