750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
28 mars 2010

revue de presse du week-end

Allez, encore quelques articles...

Pour commencer, on file au Quebec...

Soigner Entre les lignes, 8 mars 2010
Le bento peut réconcilier avec la nourriture et le plaisir de manger...

soigner_entre_les_lignes___8_mars_10
Article original ici.

Granos urbaines, 9 février 2010:
On reste au Québec...

granos_urbaine_9_fev_10
Article original ici:

Oryza:

oryza
Article original ici:

Lalafrancenikki, 29 octobre 2008:

Encore un vieil article sur lequel je tombe, en retard, et qui mentionne FrenchBento en bilingue...

lalafrancenikki_29_oct_2008

article original ici.

Chez Lulu, 25 janvier 2010:
Un autre blog d'un japonaise, en français:

chez_lulu_25_janv_10

article original ici.

Bon dimanche à tous!   
_________

Je rappelle que le CONCOURS BENTO DE PRINTEMPS 2010 est toujours ouvert.
Les détails sont ici.
Vous avez jusqu'à DEMAIN minuit pour envoyer votre bento à l'adresse: contest@bentoandco.com   
Il y a de très très chouettes cadeaux à gagner. Ne soyez pas timides, tout le monde a sa chance!

50729104_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait, mademoiselle.m a envoyé son bentô aujourd'hui et elle a hâte de voir ceux des autres ... purée que ça va être difficile de patienter !! ;o))
L
Et voilà, le grand saut a été fait pas plus tard que samedi matin... Avec une amie, on avait passé une partie de la soirée de vendredi à tout mitonner dans la bonne humeur. Comme nous voulions préparer un bento sympa pour une sortie au salon du livre de Paris, le concours a été l'occasion de plus pour joindre l'utile à l'agréable. En plus, on s'est régalées tout en faisant quelques jaloux dans la foulée ^_^ ! (c'étaient surtout des adeptes du sandwich fadasse élégament empaqueté dans de l'alu froissé)<br /> Maintenant, je rejoins la horde des curieux qui grillent déjà à petit feu d'impatience à l'idée de voir ce que les participants de ce concours ont bien pu préparer.
C
vite vite il faut que je me dépêche d'envoyer une photo de mon bento de printemps ce soir! le concours finit à minuit heure française????
K
Punaise! Merci pour les revues de presse du Québec, je les avais complètement loupé! Il faut dire qu'ici, les bentos sont encore assez "underground". Difficile de rivaliser avec les restos rapidos à Montreal sur l'heure du lunch!
S
Moi j'ai envoyé la photo, ça y est ! Vu qu'aucun éclair n'a traversé ma toiture pour me foudroyer sur place à ce moment-là, je suppose que la honte ne doit pas tuer. :-)
Publicité