750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
2 mai 2010

revue de presse (ça faisait longtemps!)

Vous êtes prêts pour une petite balade sur le net, et voir chemin faisant ce qui peut se dire sur nos chers, chers bento?
Allez, c'est parti!

Je commence par un dossier spécial bento sur Marmiton. Peut-être faites-vous partie des nouveaux lecteurs arrivés jusqu'ici via l'article d'Anaïk? Oui? Alors bienvenue, installez-vous confortablement, vous êtes chez vous ici.

Marmiton, avril 2010:

marmiton_avril_10

Pour lire le dossier en ligne, c'est ici.

La Dépêche, 26 avril 2010.
Les Toulousains apprécieront.

la_depeche_26_avril_10
L'article original se trouve ici.

Les recettes de Vivianne Laroy, 13 avril 2010:

recette_vivianne_laroy___13_avril_10
L'article original est à lire .

Orsérie, 12 avril 2010:

ors_rie_12_avril_10

Pour l'article original, allez par .

Stop minceur, 2 avril:
Une critique du livre Bento minceur, de Anne Dufour.

blog_minceur_12_avril_10

L'article original ici.
Mon a vis sur le livre, c'est .

Kilucru, le blog des économies faciles, 2 avril 2010:

kilucru_2_avril_10

Bravo pour ton article, Alfalfa :)
L'article original, par .

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alfafa aime Frenchbento depuis longtemps déjà ^^ et aime quand Frenchbento parle d'Alfafa ;)<br /> <br /> Plaisanterie mise à part, je découvre que je suis citée ......... waouh ^^<br /> En plus, en ce moment je rédige - bénévolement - des articles pour Kilucru afin de parler de solutions sympas et économiques pour bien manger : bento, glaces etc...<br /> C'est un blog tout nouveau sur l'économie et les bons plans pour la famille... la webmaster cherche à ouvrir les yeux sur le bien manger autant que sur le budget, et parle du fait maison !<br /> http://kilucru.fr<br /> <br /> Tu peux aussi participer à la rédaction d'articles si tu le désires :)<br /> <br /> Bravo pour ce récap de revue de presse :)<br /> Beezoo
F
Je fais partie de celles qui ont découvert French Bento grâce à l'article sur Marmiton ! Alors un grand merci ! Depuis, tous les midis c'est bento !
N
ahahahah ! J'adore le lapin crétin :) <br /> Bises,<br /> nicK.
C
Merci pour tous ces liens. Et pour le livre (que je n'achèterai pas) je préfère suivre votre avis.
Publicité