750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
3 mai 2010

curry de légumes

Avec un temps pareil, il faut un bon bento bien chaud. C'est qu'on y avait cru, à l'arrivée de l'été... Mais non, il faut encore un peu patienter. Et un bon curry, ça vous réchauffe les vieux os en moins de deux...

veggie_curry_bento

A gauche:
-tomates allongées oranges et rouges
-crackers au poivre
-cake à l'orange et au cognac (recette à venir)

A droite:
-curry de légumes: pommes de terre, courgettes, aubergines, carottes, oignons.
Pour le curry, j'utilise cette poudre de curry coréen
-riz blanc, badiane de déco et graines de pavot

Pour mieux voir cette boîte à bento, c'est par ici.

34420272_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore la badiane, elle décore souvent ma salle de bains et l'été j'en fais des boissons rafraîchissantes ;o)
B
C'est vrai que le soleil est vite parti mais je suis contente parce que j'ai eu un très beau temps la semaine dernière pendant mes vacances. Alors on laisse tomber la pluie, on en a besoin si on veut manger des fruits et des légumes de plein champs
S
Mmm, super idée la badiane, ça décore et ça doit être sympa de le jeter dans l'eau de cuisson pour parfumer le riz ! <br /> Et vivement la recette du cake au cognac, ça a l'air top :).
M
@régime au beurre:je suis fan du nom de ton blog ;)<br /> <br /> @fossette: idem!<br /> <br /> @mitsukouette: "beurk la pluie, miam le curry" proverbe bentoien<br /> <br /> @audrey: gourmande! et merci :)<br /> <br /> @Miss Pickle: et une seconde gourmande!<br /> <br /> @blog planchas: ouaip! (tiens, on fait donc des planchas le long de l'adour?)
B
Oui ça s'est drôlement rafraîchi ! Un bon curry et c'est reparti :)
Publicité