750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 septembre 2010

une après-midi au parc: pique-nique à Bordeaux

Depuis deux ans déjà, les Merveilles proposent de réunir tous les gourmands qui le souhaitaient sur un coin d'herbe pour un pique-nique à la bonne franquette.

Et quelle chance, nous remettons le couvert cette année encore: Bordeaux fait son pique-nique!

picnic09

(Faites pas gaffe à la date sur l'image, j'ai repris celle de l'année dernière par manque de temps. C'est ce dimanche 19 septembre)

Vous êtes tous conviés! Il suffit juste d'amener un plat (ça suffit), des amis, des enfants, des gens qu'on aime, des guitares, des chapeaux, des ballons, des coussins, des sourires, beaucoup de sourires!

Ca se passe le dimanche 19 septembre à partir de midi, au Parc Bordelais.

Pour vous donner envie de venir, j'ai piqué deux photos chez Torchons et Serviettes:

27427533_p

27398548_p

Elles y seront: Auntie Joe Funny little Kitchen, Ca mijote, Cuisine Métisse, Chez Bergeou, Ma p'tite cuisine, De fil en aiguille, Torchons et Serviettes.

ET VOUS?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Passe de bonnes fêtes !
G
Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.<br /> <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,
F
PS: J'ai croisé la bento Totoro... J'ADORE!!!
F
Bon, ok, là c'est un peu tard... Mais ça à l'air super sympa ce picnic... Et merci pour votre blog, il me donne l'eau à la bouche!!! A+
Publicité