750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 janvier 2009

Petite sauterie entre gens de bonne compagnie

J'en avais parlé un peu rapidement, mais le site 750g.com et l'AAPrA on organisé un concours autour des recettes de fêtes à base de produits de notre région: huitres d'Arcachon, volailles des Landes et foie gras de canard.

Le concours s'est terminé sans que j'ai proposé de recette, je n'ai pas vu le temps filer. J'étais conviée à la remise des prix avec tout un tas de chouettes filles, et deux gars:

DSC_0633
photo Torchons et Serviettes

De gauche à droite: Chantal de Assiettes Gourmandes, Véro de Cuisine Métisse, Audrey de Ma P'tite Cuisine, Jo de Auntie Jo Funny Little Kitchen, et Anne de Papilles et Pupilles.
La photo de montre pas Cess de Torchons et Serviettes,  Babali de Couleurs Kémia , Maryse de Cuisiner chic et pas cher et Chef Damien, notre animateur de soirée préféré...

Les liens vous amènent sur les compte-rendus de la soirée. Et franchement, on a passé une soirée délicieuses au propre comme au figuré.

Au menu:
Profiterole d'huitre au caviar d'Aquitaine, par Vincent Poussard. Click pour la recette.

quai_des_saveurs_20

quai_des_saveurs_16

Plat:

Volaille des Landes au foie gras et genièvre, par Philippe Garrec, chef du Pain, Adour et Fantaisie (40). Click pour la recette.

DSC_0659quai_des_saveurs_25

<=photo Torchon et Serviette



En bonus Track:

mosaic7943893

mosaic8159465
photos: Torchons et Serviette, Papilles et Pupilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ehhh pourquoi moi on m'a pas invité à votre truc???Ca avait l'air assez énorme...bon les profiterolles aux huitres, il vaut certainement mieux les goûter avant de savoir ce que c'est...ce commentaire n'engage que moi. Keep on rockin' Mook!!
M
a quand une photo de mook?<br /> je pense pas qu'on ait déjà vu ton visage?
C
Eh ben on se refuse rien... caviar d'aquitaine, etc etc..<br /> J'adore la photo des photographes
S
Hummm ! des bons produits de la région !<br /> En passant, j'ai vu des jolies" bento box" toutes rondes sur "made in design" dans les soldes, mais elles ne vont pas au micro-ondes.<br /> Tschüssy...ou Adishatz.
M
Vous avez l'air de bien vous être amusés, tous! A quand une sauterie de ce genre à Paris?????
Publicité