750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
15 juin 2011

récidiviste

Je récidive. Encore un bento. Je suis en folie ma parole!

En revanche pour la sophistication, va falloir repasser, hein, on ne peut pas tout avoir.

ratatouille

A gauche: 
- tofu fumé aux amandes
-salade verte. oui sans sauce, j'ai eu la flemme, et je me suis dit, boh, j'la mangerai comme ça, avec les doigts, comme des cahuètes.

A droite:
-ratatouille de mamie
-riz jasmin et pois chiches

J'ai choisi sciemment un bento rouge, parce que la ratatouille étant un peu grasse (mais tellement bonne), j'avais peur qu'elle ne colore le contenant. Mais rouge sur rouge, rien ne bouge.

En dessert, une pomme. Comme d'habitude. Je peux vous dire que si le viel adage est vrai, je ne suis pas prête de voir le début de la pointe des moustaches d'un médecin, moi.
(maaaais, si, vous savez, an apple a day, keeps the doctor away).

Bye bye, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mook!<br /> Tu vas bien?<br /> Dis, je viens de lire que tu congèle ton tofu? Avant ou après cuisson? Ca change pas trop la consistance? <br /> J'avais fait une mauvaise expérience, donc j'ai plus réessayé, mais ça m'intéresse, c'est pratique!<br /> Bises,<br /> Liliy
S
Salut Mook,<br /> <br /> Un grand coucou en passant.<br /> <br /> Je passe très souvent pour voir s'il y a du neuf, et aussi parce que je n'oublie pas que tu as été la prem's à nous faire découvrir et aimer l'art du bento. Bien loin de considérations commerciales.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.*<br /> <br /> Je t'embrasse Mook,<br /> <br /> Sawsen
C
J'adore ces bentos !<br /> Pour la salade sans sauce, pour ne rien te cacher, moi, je ne la compare pas à des cacahuètes, mais à des chips, et je les mange toutes croquantes et avec autant de plaisir, plus, peut-être.<br /> J'ai moi aussi plein de tofu aromatisés et j'ai un culte pour la ratatouille (je fais plus souvent de la bohémienne que de la ratatouille, j'ai un peu la flemme d'ajouter les poivrons).
C
Ca faisait lgtps que je n'étais pas venu faire un tour .. et ca me donne toujours envie!!! .. va vraiment falloir que je m'y remette dare dare!! En tt cas j'en ai l'eau à la bouche !!
C
Bonjour ! J'adore ton blog, je cherche depuis quelque temps un joli bento pour me lancer dans l'aventure aussi ! Mais j'aimerais un bento rouge,pas trop exentrique, et pluto ovale, comme le tiens...Pourrais tu m'indiquer ou en trouver s'il te plait ?? bsx <3
Publicité