750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
9 juin 2010

bento misanthrope (penne sauce tomate et olive)

Mais comment?
Mais comment un bento, qui apporte tellement de bonheur quotidien à une partie grandissante de l'humanité, peut-il être misanthrope? Cela semble si antinomique... Patientez quelques instants...

la_pasta_

Non? Toujours pas?

En haut:
-reste de tofu fumé aux amandes
-cup de fève encore congelées
-cup de carotte fraîchement râpée et petite gousse d'ail violet hâché.
Comment? UNE gousse d'ail entière pour cette toute petite cup?
Bé oui.
Voilà, j'ai décidé de ne pas parler aux gens aujourd'hui. Alors celui qui m'embête, j'ouvre le bec, et je lui cause en soufflant bien fort. Mon "garlic breath" devrait éloigner les indésirables...
MOUAAHAHAHAHAH.
En fait, c'est moi qui suis misanthrope aujourd'hui, pas mon bento....

En bas:
-penne complètes, saupoudrées de parmesan et de poivre du moulin
-cup de sauce industrielle tomate et olive, persil frais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ce qu'il me faut les jours où je n'ai pas envie de parler aux clients!
M
@mitsukouette: ah oui en effet, la vinasse le matin....<br /> <br /> @mireille: les premiers? tu veux rire? ahaha, la tête de mes premiers bento sur ce blog il y a 3 ans!<br /> cela dit je suis d'accord avec toi, c'est une période simplissime en ce moment. Reviens plus tard si ça ne te convient pas.<br /> <br /> @ciorane:toujours contente de lire que mes bento restent plaisant à voir pour d'autres! j'ai toujours fait des bento plus ou moins élaborés, en effet, selon les périodes.<br /> J'en profite pour remercier tous mes lecteurs fidèles depuis 3 ans. You're the best.<br /> <br /> @nick: hummmm.... why not?<br /> <br /> @barbara: ooops! ça n'a pas dû être marrant...je bien contente de ne pas avoir le même problème....
B
cette intolérance à l'ail cru est un héritage d'une vilaine jaunisse il y a 20 ans ... l'ail cuit pas de souci mais pas abuser non plus ... au même repas, concombre, ail et des oeufs, et je suis HS pendant 3 jours :o(<br /> <br /> ok pour les infos sur les cups en silicone, je vais chercher
N
AHAHAHAHAH ! <br /> Bien fait pour les autres. <br /> Je suis aussi dans ma période misanthrope. :p <br /> <br /> Bises,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S.: Tu nous fera aussi un bento anti-foot STP ?!?
C
Un bento drôle et misanthrope qui a tout pour me plaire ! <br /> Perso, je trouve tes bentos toujours aussi appétissants. Certes, ils sont plus ou moins travaillés, l'inspiration (et le contenu du frigo) change selon les jours mais ils restent gais et pleins de vie. Et puis l'important, je crois, est qu'ils te régalent. Qu'ils ne plaisent pas à tous tes lecteurs est un détail selon moi. J'espère ce certains commentaires ne te feront pas perdre l'envie de partager tes bentos.
Publicité